Les élémenloups
W e n e l ' s   R p 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
W e n e l ' s   R p 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 W e n e l ' s R p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

W e n e l ' s   R p Empty
MessageSujet: W e n e l ' s R p   W e n e l ' s   R p Empty18/7/2014, 15:33

M e s P e r s o n n a g e s

D r e i n a

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche: → Ici
Arbre Aux Souvenirs: → Ici

En Quelques Lignes: Je suis une gardienne du clan de l'eau, je contrôle les liquides en particulier l'eau et le sang. Mon physique ne m'a jamais aidé, je ressemble à une chienne ce qui crée des discriminations. Pourtant je trouve mon pelage jolie, particulier mais jolie. Je suis sérieuse mais pas froide! J'apprécie toujours la compagnie mais mon passe temps favoris reste l'observation des paysages, on peut tomber sur de très beaux spectacles de la natures! Bien que je soit distante je suis tout de même responsable et protectrice l'égoïsme serait une erreur de ma part, quand il y a une vie à sauver je fonce. Je suis mystérieuse, très peu de personne me connaisse vraiment, du moins ils ne prennent pas le temps de le faire ... Je suis naïve, je me fais des idée trop vite et je me fait facilement enrouler par tout le monde.

Rps En Cours: Aucun
Rps Finis: Aucun
Rps Abandonnés Ou En Attente De Partenaire: Aucun

Demande De Rp:

• Elle accepte tous les clans.
• Elle accepte ces types de Rps: Rencontre, Amitié, Rivalité, Romance, Combat.
• Elle accepte n'importe quel lieu.


Je prendrais le nombre de Rp qui me convient, si il le faut 1, j'attendrais qu'il soit finit avant d'en commencer un nouveaux pour éviter un encombrement de Rp et également parce que j'aime prendre mon temps pour faire un bon Rp et profiter de celui ci (:


Cette Semaine Je Prend: 2 Rps

Revenir en haut Aller en bas
 

W e n e l ' s R p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-