Les élémenloups
Dreina's Memories 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Dreina's Memories 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dreina's Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Dreina's Memories Empty
MessageSujet: Dreina's Memories   Dreina's Memories Empty18/7/2014, 15:11

D r e i n a:


Mes informations :

Je suis une gardienne du clan de l'eau, je contrôle les liquides en particulier l'eu et le sang. Mon physique ne m'a jamais aidé, je ressemble à une chienne ce qui crée des discriminations. Pourtant je trouve mon pelage jolie, particulier mais jolie. Je suis sérieuse mais pas froide! J'apprécie toujours la compagnie mais mon passe temps favoris reste l'observation des paysages, on peut tomber sur de très beaux spectacles de la natures! SI tu veux en savoir plus sur moi → Clique ici ♥

Ma Généalogie:

Date de naissance et lieu: Le 28 Août, le lieu ne m'a jamais était dit.
Date de mort et lieu:

Père: Inconnu (Chien)
Mère: Gaëlle (Origine), Mortal (Adoptive)
Clan: Eau
Rang: Gardienne
Age actuel: Quatre ans
Enfants: Pas encore!

Ma famille:

Je ne connais que ma mère Mortal, la plus douce de toute, la plus forte, elle a su me soutenir pour que je nous forge une nouvelle réputation puisque depuis mon arrivée je suis pas très bien accepté, elle est mon modèle.

Mes amis: Malheureusement je n'en ai aucuns.
Mes ennemis: Peut être la terre entière? Non pour l'instant je me considère sans ennemis.
Objectifs: Faire honneur à mon clan et montrer que je peux être comme les autres, mon physique ne fait pas la différence.


Mes empreintes :

O u v r e:

Naissance - Enfant - Adolescente - Jeune Adulte - Adulte - Ancienne


Rps en cours: Aucun.
Rps finis:Aucun.
Rps abandonnés ou en attente de partenaire Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dreina's Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-