Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calie ✖ Guerrière ✖ Renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika n7

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Calie
Clan/Rang: Feu/-
PROFILMessages : 22
Localisation : Anciennement - France-Provence / Québec ; Actuellement Australie

MessageSujet: Calie ✖ Guerrière ✖ Renarde   18/7/2014, 03:11

CALIE
« Je vais te faire couiné à mort.... *POUIC* »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

♣ Nom : Calie
♣ Âge : 2 ans
♣ Sexe : Femelle
♣ Race : Renarde
♣ Taille, au garrot: 60 cm
♣ Poids : 15kg
♣ Clan : Feu
♣ Rang : Guerrière (/Support guerrier)
♣ Escadron : Ware

Pouvoir

Mon pouvoir est assez particulier, il n'est pas si intéressant que ça pour servir mon clan d'ailleurs. Si je le souhaite je peux transformer ce que je désire en tissu... J'adore les tissus! Sauf que ça ne fonctionne pas exactement pareil pour tout... Quand je touche une plante verte, elle se transforme en un doux tissu vert, en gros, lorsque je transforme quelque chose en tissu, le tissu en prend la couleur. Généralement le tissu apparaît sous forme de rouleau, ce qui est assez pratique si je suis pourchassée, je n'ai qu'à faire apparaître un rouleau de tissu, l'attrapé et leur dérouler sur le museau, mais même si un coup de rouleau de tissu sur le museau peut faire mal, ce n'est pas offensif... Par contre là ou ça devient marrant, c'est que si je voulais transformer un loup en tissu je ne pourrais pas. Les êtres vivants se transforment en peluches taille réelles... Vous savez, ces espèces de peluches qui font *POUIC* quand on appuie dessus? Celles là même! Lorsqu'ils sont transformés en peluche leur force est assez diminuée et même s'ils peuvent toujours se déplacer aussi bien qu'avant, ils ne peuvent plus ni mordre ni griffer vu qu'ils sont en tissus... Leur pouvoir cependant est toujours présent. Si ils parlent dans un corps de peluche ils gardent leur voix en beaucoup plus aiguë ... Mais attention! Ces peluches sont MA fabrication, n’espérez donc pas les déchirer, un loup transformer en peluche ne ressent pas la douleur, il ne peut être déchiré, brûlé, noyé, électrocuté, empoisonné.... Si un loup est transformer en peluches les seules choses que vous pourrez y faire sont éventuellement la capturé, la faire couiné en appuyant dessus ou attendre bêtement que l'effet s'estompe, car oui, c'est temporaire, et a moins que j'en ai décider autrement, ça ne dure sur les êtres vivants qu'une trentaine de minutes... Je ne peux cependant pas changer un tissu en plante, mais les tissus font d'excellents bandages.

♣ Image de Calie:

Physique

Ce n'est pas bien de juger les autres par leur physique mon p'tit sucre... Tu le sais, n'est ce pas...? Bien. Sache juste que je suis une renarde donc je possède un physique élancer mais je suis également plus petite qu'un loup. Ce que je n'est pas en taille, je le compense très largement en agilité, en vitesse, en coups de griffes et en morsures... tu t'attendais à quoi? Je te l'ai dit de ne pas juger le physique il me semble, ce n'est pas par ce que je suis toute mignonne avec un pelage et des coussinets blancs, des pattes avant, des petites marques aux épaules et sous les yeux, les oreilles le nez et la queue rose que je suis un marshmallow mon p'tit ourson ! Ah ! Tu l'aura peut-être remarqué, qui sait... J'ai les yeux violets! Par contre j'ai beau avoir une queue touffue et de grandes oreilles duveteuses, ne me prend jamais pour une peluche... Compris?

Caractère

Si je devais n'être décrite que par un seul mot... Réfléchissons y ensemble CandyBaby ! J'aime énormément le tissu, créer des peluches, je suis assez enfantine, c'est pourquoi j'aime beaucoup créer des choses qui couinent quand on appuie dessus, je déteste très clairement qu'on déchire une peluche, qu'elle m'appartienne ou non... Après si vous jouiez avec c'est une toute autre histoire, mais si vous déchirez une peluche d'un louveteau juste sous mon nez qui plus est, vous risquez fortement de finir en gros oreiller qui couine ! Je déteste la cruauté gratuite... Par contre j'adore les bonbons! Ca et ... Me faire des amis! Quel que soit leur clan, je n'ai pas besoin qu'un loup soit de mon clan pour l’apprécier et m'amuser avec, d'ailleurs j'aime beaucoup m'amuser... Et comme j'ai horreur qu'un loup me parle comme une moin que rien, lorsqu'il y en a un qui le fait, je le transforme en grosse peluche toute douce! Lorsque je vois un loup inoffensif face à une terrifiante bête j'aime bien en transformer un des deux... Si je transforme le plus faible en peluche il sera quasiment invulnérable, c'est sympa! ... Enfin sauf qu'une peluche qui bouge ça reste mou et léger donc c'est pas très pratique si on est capturé... Sauf s'il on est enfermer dans une prison avec des barreaux pas trop resserrés... Ah et e déteste que quelqu'un qui n'est pas mon supérieur hiérarchique me donne des ordres! En temps de guerre je suis une guerrière de support car mon pouvoir n'est pas très utile en combat, même si j'ai quelques attaques à base de tissus, je peux néanmoins très bien me battre à l'aide de mes griffes, mes crocs, mon agilité et à l'aide de mes tissus je peux ligoter des loups (Mais ça résiste pas hyper bien aux crocs donc..)ou encore créer des bandages pour mes alliés... Alors Candycane, un mot t'es venu à l'esprit ? Immature? Exactement !
J'aime beaucoup taquiné les loups plus fort que moi... Et aussi donner des surnoms sucrés à tout le monde!

Histoire

Mon histoire n'est pas exceptionnelle, elle est plutôt banale. Je suis restée au sein du clan toute mon enfance sans jamais le quitté. Lorsque mon pouvoir s'est manifesté pour la première fois, ma mère n'en revenait pas, je devais avoir à peine moins d'un an et j'avais transformer une sublime rose rouge en un petit rouleau de tissu rouge éclatant et elle n'a jamais cesser de se demander ce qu'elle ferait de moi après ça. Elle avait tellement peur que l'on me chasse du clan ou pire, que je devienne oméga...Tellement que personne n'avait jamais eu le droit de m'approcher. Ma brave mère, Iriselle, est cependant morte en même temps que ma tante Tamasi que se trouvait être sa soeur, et que Bleiz, leur père. Ils firent pris en ambuscade et tué par un ou des ancien(s) loup(s) de l'ex clan de la mort lorsque je n'avais pas encore un an et deux mois... Mais je ne leur en veut pas, je ne suis pas rancunière, et même si j'aimais beaucoup mon grand père, je dirait qu'il y a un temps pour tout... Et il est temps de vivre au jour le jour!

Je n'ai connu aucun de mes arrières grands parents, ils avaient été bien trop vieux et sont presque tous morts de vieillesse, tout comme ma grand mère maternelle Hannah, ma grand mère paternelle Calie de qui je tiens d'ailleurs mon propre nom et son mari Cobalt.
Il ne reste plus que quelques membres de ma famille proche qui sont encore en vie, tout le côté de ma mère s'est éteint au fil du temps sauf sa belle sœur Chaussette qui est ma tante et qui m'a fait deux grands cousins, DayBreak et Twilight. J'avais un frère de portée qui est mort né, il aurait du s’appeler Basalt. Sinon il me reste toujours mon frère Azur, mon père Louka, son frère Nahëi et le frère de mon grand père paternelle qui s'appelle Wüf....
Enfin la je raconte plus l'histoire de ma lignée que la mienne! Je m’égare! J'ai donc eu le droit de sortir du clan après la mort de ma mère et depuis je suis en conquête de plantes aux couleurs originales pour mes tissus... D'ailleurs contrairement à ce qu'elle pensait de moi, je ne suis pas devenue Oméga, je suis devenue guerrière! Je suis plus une guerrière de support par ce que je peux faire énormément de bandages et ce très rapidement, mais je vaut mon pesant d'bonbons aussi dans la baston !

♣ Arbre Généalogique:

Préférences

♣ Aime : Tout le monde, la couture, les peluches, les bonbons, les choses douces, le tissu, créer des peluches, une petite bagarre de temps à autres.
♣ N'aime pas : Qu'on abîme mes peluches, qu'on gaspille un bonbon, qu'on maltraite les faibles.
♣ Lieu de prédilection : Le cimetière des Âmes Damnées... Je trouve que c'est un lieu assez calme et reposant donc j'y vais de temps en temps, on y travaille bien et je garde toujours espoir d'y croiser mes ancêtres.
♣ Phobies : Aucune
Autres

♣ Relations : Elle s'entend plutôt bien avec tous les membres de sa famille encore en vie, mais moyennement avec DayBreak sa cousine....
♣ Passe-temps : Créer des peluches.
♣ Objectif : Aucun

code par kimchi
[Personnage : MikaN7]
[Joué par : ///]

Dernière édition par Mika n7 le 22/7/2014, 20:39, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mika-n7.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire

MessageSujet: Re: Calie ✖ Guerrière ✖ Renarde   18/7/2014, 10:13

C'est cool que tu sois de retour, Mika ! Very Happy Et j'adore le pouvoir de ta petite renarde *-*

Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2901

MessageSujet: Re: Calie ✖ Guerrière ✖ Renarde   18/7/2014, 12:25

Bonne continuation pour ta fiche ! Et c'est une belle renarde. Le pouvoir tu sais déjà ce que j'en pense. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Mika n7

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calie ✖ Guerrière ✖ Renarde   18/7/2014, 13:15

Merci :3
Oui, ce pouvoir est terrifiant è_é
Seth
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
PROFILMessages : 2549

MessageSujet: Re: Calie ✖ Guerrière ✖ Renarde   18/7/2014, 13:50

Faudrait que tu transforme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en peluche qui fait "puic puic" comme ça Gothic aurait son jouet :3 (*S'imagine Seth en peluche taille réelle..*)

Sinon bon retour, c'est un perso intéressant c:
Mika n7

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calie ✖ Guerrière ✖ Renarde   18/7/2014, 17:44

Aaah mais c'est votre délire qui m'a donné l'idée de ce perso, hein  :^^^: 

Voilà la fiche devrait être bonne, j'actualiserais l'arbre de temps en temps quand j'aurais fait les autres membres de la famille ! .... D'ailleurs tous ceux encore vivants vont aller tout droit aux pré-crées.
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2901

MessageSujet: Re: Calie ✖ Guerrière ✖ Renarde   18/7/2014, 17:50

Poste de validation comme piqure de rappel. x)

Validé, bon jeu!

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
Tu peux également te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter l'escadron. Si ton loup n'y est pas, postes-y pour le signaler.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique. Mais ce n'est pas interdit de proposer sur la Chatbox quand tu en as l'occasion.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir la mienne, celle de Seth ou Nausicaa comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments! x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:

MessageSujet: Re: Calie ✖ Guerrière ✖ Renarde   19/7/2014, 21:23

Bon retour Very Happy Superbe ta louve & bon jeu a toi

Mika n7