Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terra - Noble [Empruntée par Fracture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Bzh
Emploi/loisirs : Seconde BAC PRO - Communication Visuelle et Plurimédia

Messages : 2537
Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2679

MessageSujet: Terra - Noble [Empruntée par Fracture]   14/7/2014, 02:35

/!\ Actuellement empruntée pour un RP d'intégration avec Abby /!\
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Images de Terra:
 
Kit proposé:
 

► Nom : Terra
► Âge : 7 ans
► Sexe : Femelle
► Race : Louve de la Terre | Loup-nature
► Taille, au garrot : 1m10
► Poids: Dans la moyenne
► Clan : Terre
► Rang : Noble
► Pouvoir : Elle possède quelques notions de magie de guérison (notamment celle du Phoenix qui est de guérir les plaies grâce à ses larmes), et contrairement à ce qu’on pourrait croire, Terra n’est pas très puissante. Elle possède simplement une sorte de lien avec la nature qui la guide et la protège parfois. C’est quelque chose de très subtile et qu'elle ne contrôle pas. Parfois, elle a l’impression d’avoir beaucoup de chance ou bien encore d'entendre des chuchotements pendant son sommeil, comme si la nature lui donnait des conseils.

► Physique : Terra est une louve bien battis. Son pelage est tricolore, principalement constitué de deux couleurs qui rappel la nature : les verts pour les végétaux, le marron pour la terre et le tronc des arbres. Ses yeux sont de couleur vert pomme. Quant aux contours de ses yeux et les extrémités de ses pattes, ils sont plus sombres que le reste de son pelage. Son pelage lui offre un merveilleux camouflage. En effet, elle passe inaperçue permit la végétation aussi bien en forêt qu'en plaine où elle fait un effet de trompe-l’œil auprès des proies.

► Caractère : Terra est une louve qui a du caractère. Elle a pour habitude de penser qu'il n'existe aucune faiblesse parmi le clan de la Terre. Malgré qu'elle ait toujours été bercée dans le luxe, Terra est très attachée aux choses simples et tout ce qu'offre la nature. Elle est forte, courageuse, et sévère (mais tout en gardant un certain sens de l'humour). Terra est sure d'elle, le doute n'a jamais fait partie de sa vie et elle le rejette. Elle tient plus que tout à sa liberté, et a avoir des instants pour elle, pour se ressourcer.

► Histoire : Aînée d'une portée de 4 louveteaux (2 frères, dont un décédé et 1 sœur) dans la vallée arc-en-ciel, Terra est la descendante et héritière de l'une ancienne bêta de la Terre.

La terrible prêtresse de la mort venait d'être tuée, la paix régnait à nouveau sur les terres, et les canidés furent heureux de cette victoire. L'hiver sans fin, l'état de famine, les ténèbres, les guerres et la terreur disparurent. Malgré cette victoire, le mal existait toujours. Des créatures aux cœurs vides, et aux âmes errantes avaient survécus au combat final. L'une d'entre elle mit fin aux jours d'un frère de Terra, et depuis ce drame, son but devient celui d'être plus forte, pour protéger au mieux sa famille. Terra apprit alors l'art de la guerre et l'art de la flore grâce au chef d'armée qui la forma.

Pour diverses raisons, Terra ne succéda pas à sa mère en prenant le rang de bêta, car elle n'était pas sûre de pouvoir diriger un clan dans un tel environnement mental. Elle aurait pu s'imposer en tant que tel, à la fin de Pandore, et seconder la douce Lunéria, mais elle ne le fit pas. La mort de son frère lui avait donné un autre objectif. Elle devait d'abord être plus forte mentalement et physiquement. Maintenant que le clan est dirigé par Karara, qui est secondée par Léone et Aurë, elle ne peut le devenir : les postes de bêtas sont pris. Néanmoins, Terre est une noble assez importante pour le clan qui participe donc aux rassemblements du conseil (réunions diverses). De plus, en vu de son âge avancée, elle doute de pouvoir devenir bêta un jour.

► Relations : Principalement d'autres nobles, les bêtas, l'alpha
► Aime : Être proche de la nature.
► N'aime pas : La chaleur, les sauterelles.
► Phobie : Perdre de nouveau un proche.
► Objectif : Faire régner la paix au sein du clan de la Terre. Peut-être devenir bêta si elle n'est pas trop vieille lorsque l'opportunité se présentera.

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.bbactif.com
 

Terra - Noble [Empruntée par Fracture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une noble invitation
» Albert II victime d'une fracture .. du col de l'utérus !
» Terra Mitica en Espagne...
» Les relations d'un faux noble
» Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Terre-