Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaporal, le pirate russe - Alpha actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Kaporal, le pirate russe - Alpha actuel   14/7/2014, 01:18

KAPORAL
« L'ordre, la discipline et le respect... C'est pas compliqué ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'identité

• Nom : Kaporal
• Origine/Prononciation : Origine Russe. Dans sa contrée d'origine (qui peut être assimilée à notre Russie), cela se prononce Kapral (Caporal en russe)
• Diminutif/Surnoms : Kapo' / Le pirate, Vieux loup d'mer, Chef, Papi, Le vieux
• Accent linguistique : Quand il parle, il a un accent russe. Il parle le russe, mais n'emploie cette langue qu'avec sa famille.
• Âge : 9 ans
• Sexe : ♂
• Race : Loup russe | Loup du grand froid
• Taille, au garrot: 1m15 environ
• Poids : Normal
• Clan : Eau
• Rang : Actuellement alpha | Chef d'armée
• Escadron: Il en possède un

Pouvoir

C'est un sans pouvoir et ce, bien qu'il fasse parti du clan depuis son enfance. Néanmoins, il compense par ses connaissances et ses maîtrises aux combats. Ainsi que les talents de son escadron quand il n'est pas seul. Il n'en a donc pas besoin.
Chanson juste pour le fun, parce qu'il a une gueule de Pirate. pirat


Images du personnage:
 

Physique

Kaporal est un loup d'1m15 au garrot. Il est bicolore : blanc et vert fluorescent. Des rayures vertes semblables à celles des tigres ornent le bout de sa patte avant droite et de son arrière gauche. Deux marques identiques, vertes et symétriques; une au dos et une à la queue, viennent de son grand-père du côté de son père. Son œil droit est aveugle depuis la naissance, avant qu'il ne puisse ouvrir les yeux plus exactement, c'est donc une malformation. Peu après sa naissance, une infection est survenue et a été soignée à temps, avant que cela se propage autre part. Cette infection n'a eu aucune répercussion par la suite.
Suite à la guerre finale contre Pandore, il a eu droit à plusieurs blessures de guerre. Tout d'abord, et c'est la plus flagrante, sa patte avant gauche fut amputée suite à un pouvoir d'un loup de la Mort. Son bandage à la patte amputée est constant, cela fait plus jolie d'après lui et moins dérangeant pour les autres. Ensuite, le bout de l'oreille droite fut arrachée et des cicatrices furent dessinées : à la cuisse gauche (formant une croix), en bas de la patte arrière droite et à l’œil droit suite un violent combat contre trois adversaires.
Afin de cacher parfois son œil aveugle, il porte constamment un bandeau rouge aux dessus des yeux qu'il abaisse quand il en a envie. Il a souvent un petit bout de bois dans la gueule, semblable à nos cure-dent. Il le met dans son bandage pour l'avoir à porté de gueule.

Caractère

Teigneux - Sale caractère - Peu se montrer froid - Pas insensible pour autant - Combatif et compétitif - Autoritaire - Sait cacher ses émotions - Parfois maniaque - De l'estime pour son escadron - Badass tout simplement ♪

Avec ses airs de pirate ou de vieux loup de mers, on peut se dire que Kaporal est du genre sale caractère, teigneux... Et bien laissez moi vous dire... Que vous avez tout à fait raison ! Il a toujours un air blasé/je-m'en-foutiste affiché sur le visage, c'est son air naturel. C'est comme ça, certains affichent constamment un sourire ou une mine neutre, lui affiche un air blasé. Quand il parle, aussi, on a l'impression qu'il est blasé, désespéré, que ce que l'on dit l'emmerde. En plus de ça, il peut se montrer froid quand il parle. Son ton peut être glacial tout comme son regard, ça c'est quand il est énervé même un p'tit peu. Autant dire que quand vous commencez à lui taper sur le système, ça se voit et s'entend. Comme si cela ne suffisait pas, il est autoritaire, combatif et compétitif. Autant dire que quand il entraîne son escadron, tout le monde morfle ! Il est en compétition perpétuelle avec les autres chefs d'armée pour avoir le meilleur escadron du clan. Et autant dire que, les autres chefs d'armée ont fini par se prendre au jeu. Il y a donc un véritable concours entre chefs, ce amicalement. Les chefs ne se détestent pas non plus, même s'il y a des ententes meilleures avec d'autres.

Néanmoins, Kaporal n'est pas insensible pour autant. Il sait prendre soin de son escadron, les récompenser comme il se doit à la fin de dur entraînements ou tout simplement les dispenser quand il y a une raison valable. Il est un petit peu plus doux avec les femelles, car il faut le dire, les femelles sont un peu moins performantes que les mâles. Le pirate sait aussi très bien cacher ses émotions. La perte d'un membre de son escadron ou d'un proche, il sera bien entendu attristé, mais son air blasé perdurera sur son visage. Il s’efforcera de ne pas divulguer ses sentiments pour ne pas paraître faible face aux autres et pour rester dans le feu de l'action si c'est pendant un combat par exemple.
Il a beaucoup d'estime pour son escadron. L'ordre, la discipline, le respect, ceci a été inculqué à son équipe ainsi qu'aux nouveaux arrivants. Avec lui, pas de rigolade, pas question qu'un de ses membres le prennent de haut. Il fait en sorte d'inspirer la peur à ses membres afin qu'ils restent dans le droit chemin et lui obéissent. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne s’octroie pas des moments de rire avec son équipe ou qu'il n'accepte pas des remarques dans le sens de la rigolade.

Le fait qu'il veuille que son escadron soit le meilleur du clan, en plus de son caractère qui fait que, vient également de sa relation avec Luna. Il veut qu'elle soit fière de lui. (Explication à l'histoire en rapport avec Luna). L'alpha fut fière de son protégé. La mort de Luna a renforcé cette idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire principale

Chronologie :
- 1 an : Kaporal intègre l'escadron de son père qui est chef d'armée. Grâce à ce privilège, il peut commencer à être guerrier bien tôt.
- 2 ans : Sans surprise, il devient officiellement guerrier.
- 2 ans et demi : Retour aux origines. Voyage en "Russie".
- 3 ans et demi : Retour sur EL. Il devient chef d'armée avec l’appui de son père.
- 4 ans et demi : Bataille finale contre Pandore. Il hérite de cicatrices à vie et se retrouve avec une patte en moins. - - 5 ans : Il trouve un louveteau aux tanières qu'il adopte et baptise Thanatos.
- 5 ans et demi : Ultimate arrive sur EL.
- 6 ans : Bataille d'Ultimate.
- 8 ans : Il devient alpha du clan de l'Eau.
- 9 ans : Maintenant

Un jour, dans le clan de l'Eau, une femelle blanche comme neige donna naissance à deux adorables petites boules de poils aux côtés de son amour qui lui était noir et vert pétant. Voici donc, que naquit un mâle blanc et vert fluorescent et une femelle noire et blanche. Parfait mélange des parents, ceux-ci en étaient fiers. Le père nomma son fils Kaporal, prononciation Kapral par les parents d'origines "russes", et la mère se chargea de la fille qu'elle appela Darya. Les louveteaux n'eurent jamais de nourrice, car leur mère en est une et continue de l'être malgré sa retraite récente. Les autres nourrices s'occupaient tout de même d'eux, car ils étaient adorables après tout.
Kaporal montra très vite son caractère combatif et compétitif pendant les séances de jeux avec ses parents, sa sœur ou les autres. Il s'amusait également à mordre toute sorte de chose, il était un peu hyperactif à son jeune âge.

Quand le petit Kaporal eut atteint 1 an, son papa qui était chef d'armée et est maintenant en retraite, s'occupa un peu plus de lui au détriment de Darya. Mais la petite n'en pris pas rigueur et alla s’intéresser au métier de sa maman. Le jeune adolescent, n'ayant rien perdu de son caractère, au contraire le renforçant, il ne perdait pas une miette des heures d'entraînements que son modèle lui donné. Il participait même, ou plutôt s'incrustait, aux entraînements de l'escadron qu'avait son père. Le louvard n'avait pas froid aux yeux et osait même défier les vétérans qui parfois, lui donnaient une bonne correction sous les yeux du chef. Néanmoins, Kaporal ne perdit jamais espoir et continua de faire partie des entraînements. À croire qu'il ne comprenait pas la leçon.
Puis, lors de ses deux ans, âge auquel tous loups devaient choisir un rang, sa décision ne se fit pas attendre et il proclama : Moi je veux être guerrier pour être chef d'armée comme mon père ! Personne ne rigola, personne ne fit de remarque, car ils savaient tous qu'avec son caractère, sa détermination sans faille, son entraînement donné par son père et ses origines, il y arriverait. Il entra donc officiellement dans l'escadron de son père. Il avait déjà pris ses marques au sein du groupe, pour lui c'est comme s'il y était membre officiel depuis toujours. Il connaissait tout le monde ainsi que leur force, sauf en ce qui concerne les nouveaux arrivants. Néanmoins, avec ses nombreux entraînements d'avance, il fut vite le plus fort parmi les nouveaux. Il fit vite ses preuves lors de combats organisés.

Après 6 mois, la petite famille partit du clan pour un retour aux origines. Les parents souhaitaient montrer leurs terres natales à leurs enfants. Ils partirent donc pour un voyage de six mois. Ils arrivèrent en plein hiver. Kaporal et Darya virent des paysages remplies de glaces et de neiges régies par un froid polaire et des vents glaciaux par moment. Les journées étaient courtes, les nuits étaient longues, le ciel était éclairé certains jours par des aurores boréales. Les louvards n'avaient pas l’habitude d'un tel climat. Les hivers d'Élémenloups n'étaient pas aussi rudes. Leurs parents leurs avaient dit que c'était normal, ils étaient tout à fait au nord du monde. Les jeunes loups découvrirent également de nouveaux animaux qu'ils ne croiseraient jamais dans leurs terres natales. Ils rencontrèrent le clan d'origine de leurs parents et sympathisèrent avec le groupe. Ce qui frappa les jeunes en premiers, furent les fourrures épaisses de ces loups ainsi que leurs accents et leurs langages incompréhensibles. Plus les jours passés, et plus Kaporal et Darya s'habituèrent à cet hiver. Leur pelage devinrent plus épais et ils apprirent à comprendre ces loups nordiques. Apprenant à comprendre et parler leur langue assez facilement, du moins pour demander des choses, grâce à leurs parents les ayant inculqués à ça depuis leur naissance, ils prirent rapidement l'accent "russe". Ils partirent de la "Russie" à contre cœur. Ils ne voulaient pas partir, mais ils y étaient obligés. Quand ils revinrent 6 mois après, l'hiver s'était installé sur Élémentloups. Moins rude, leur fourrure se désépaissit quelque peu. Ils gardèrent l'accent "russe".

Alors que la fin de Pandore arriva, il est âgé de 4 ans. Il a été promu chef d'armée à ses trois ans, grâce à son père. Cela faisait donc 1 an qu'il est devenu chef et qu'il a un petit escadron à ses ordres.

Lors de la grande guerre contre Pandore. Il combattit férocement après avoir donné ses ordres. Un moment donné, il se retrouva en conflit avec trois loups. Les mâchoires claquèrent, les coups de patte fusèrent. Des blessures furent dessinées chez chacun. On lui grava trois cicatrices, on lui arracha le bout de l'oreille. Il ne s'avoua pas vaincu et renvoya bientôt ce qui lui fut donné. Par un élan de peur, alors que l'un d'eux s'approchait dangereusement de son cou, il se releva, bondissant, attrapant l’adversaire par le cou. Le plaquant au sol et l'envoyant contre un rocher violemment, l’assommant. Alors qu'un autre courut vers lui, grognant, Kaporal attendit le bon moment. Quand l'autre bondit vers son dos, le chef d'armée fit une ruade à la manière des chevaux, renvoyant l'autre d'où il était venu. Ensuite, un coup de patte violent pour le 3ème, des morsures diverses. Des échanges se firent. Il lui arracha de la chaire, l'adversaire couina et un assassin de Kaporal le finit par surprise. Il n'en restait plus qu'un. Alors qu'un guerrier se proposa pour le tuer, le bicolore refusa et le prit en chasse. Il devait le punir lui-même. Ils coururent au milieu des autres, les évitant. Puis soudain, le mâle de l'Eau bondit pour atterrir sur le dos du mâle de la Mort. Il lui arracha le bout d'une oreille, lui cassa une patte puis fit cracher son cou. S'en était fini de lui. Mais, à peine eut-il le temps de souffler qu'un nouveau arriva. Après tout, c'était la guerre, il n'y avait pas de repos sur le front. Le combat s'entama. Au final, l'adversaire fut au sol face à la supériorité du chef. Celui-ci s'avança, menaçant, vers l'adversaire. Et dans un dernier espoir, l'ennemi utilisa à nouveau son pouvoir. Une lame d'air tranchante fut la raison de son amputation. Kaporal se stoppa et hurla à la mort, les yeux écarquillés. Sa patte à côté de lui et le sang coulant, rien d'autre ne sortit de sa gueule à part des cris de souffrance. Les yeux commencèrent à être humides, des petites larmes de douleur coulèrent. Alertés par les cris horribles, ceux autour d'eux se retournèrent et des loups de son escadron accoururent. Le visage de douleur de Kaporal se transforma peu à peu en un visage de rage. Il utilisa son extrême douleur comme pouvoir, comme puissance. Et d'un coup, comme un éclair, celui qui était au sol mourut égorgé sans rien voir venir. Kaporal fut sorti du champ de bataille après cela. Il fut endormi, on arrêta l’hémorragie et quand il se réveilla, il était dans la tanière d'un médecin.

Il dut vivre avec son handicap. Maintenant, il combat peu, laissant surtout son escadron le protéger, combattre pour lui ou à ses côtés. En fait, il se contente de diriger, restant en retrait, n'entrant que peu dans le conflit pour se battre. D'un côté, c'est ce que font les chef d'armée. Mais, il est tout de même fort et s'entraîne encore pour se battre au mieux sur trois pattes. Il n'a pas encore eu l'occasion de se battre réellement depuis Pandore, cela fait donc 3 ans.


Frère et sœur n'eurent jamais de conflit et restèrent ensemble. Ils restèrent également tout deux dans le clan de l'Eau et le sont encore. Lui est devenu chef d'armée comme son père et elle, elle est nourrice comme sa mère.

Il ne développa jamais de pouvoir contrairement à sa sœur. Sa mère est comme lui, pour une raison inexpliqué, ils n'ont jamais reçu de pouvoir. Il ne voit pas cela comme un handicap, il compense parfaitement par sa maitrise au combat, ses techniques et son savoir. Bien qu'il soit sur trois pattes, il s'est vite adapté. Il a perdu un peu d'agilité, il combat un peu moins bien, mais sa force est même. Après son accident à la patte, il fait maintenant en sorte de combattre que rarement. Son rôle n'est que diriger son escadron lors des éventuels combats, quelques-uns restent toujours à ses côtés pour le protéger et l'aider à combattre, car son amputation confère un handicap par rapport aux adversaires à quatre pattes. Néanmoins, il arrive toujours à donner une bonne pattée en guise de correction à quelqu'un qu'il doit punir.

Histoires en lien avec d'autres personnages.

Nansaa
Spoiler:
 

Atamagahen
Spoiler:
 

Vinco, Lucile et Volk - Décédés
Spoiler:
 

Jake Delleck - PNJ
Spoiler:
 

Farkas - Décédé
Spoiler:
 

Luna - Décédée
Spoiler:
 

Valentin - Décédé
Spoiler:
 


Préférences

• Aime : l'autorité, le respect, l'ordre, la performance de son escadron, la compétitivité.
• N'aime pas : la désinvolture, le non-respect.
• Phobies : il a dépassé ce stade à la grande guerre.
Autres

• Relations: Ses parents et Destiny, Lucile [PNJs], Xarho Kraken, Volk, Vinco, Luna, Kario, son escadron, Urion, Jake, d'autres membres de l'Eau. Ainsi que ceux qui sont connus comme Darkness, Ware, les autres alphas, mais tous cela, juste de nom et d'apparence...etc. Bref, du monde !
• Objectif : Avoir le meilleur escadron !


Dernière édition par Licorneor le 2/11/2017, 23:05, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2540
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

MessageSujet: Re: Kaporal, le pirate russe - Alpha actuel   14/7/2014, 01:24

J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui ^^

Bonne continuation Wink

(Et hésite pas à me demander des liens avec mes persos ^^

même si j'ai vus que t'a mis Jake :3)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Bzh
Emploi/loisirs : Seconde BAC PRO - Communication Visuelle et Plurimédia

Messages : 2547
Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2679

MessageSujet: Re: Kaporal, le pirate russe - Alpha actuel   14/7/2014, 02:14

  • Hon hon hooon, toi aussi tu te fais un nouveau perso Very Happy ( a moins que ce soit un adoptable ? )
    J'ai hate de voir la suite :3

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Kaporal, le pirate russe - Alpha actuel   14/7/2014, 02:15

Nouveau perso. C'est même moi qui est donné envie à Kerry de faire son mercenaire à parler du mien sur la CB. xD
J'ai mis un lien vers le sketch pour vous donner une idée en attendant que je finisse l'image.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Bzh
Emploi/loisirs : Seconde BAC PRO - Communication Visuelle et Plurimédia

Messages : 2547
Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2679

MessageSujet: Re: Kaporal, le pirate russe - Alpha actuel   14/7/2014, 05:53

    Il est super sympa, on dirait un pirate pirat !

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Kaporal, le pirate russe - Alpha actuel   14/7/2014, 13:09

Oui, c'est aussi ce que je me suis dis hier. xD

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Kaporal, le pirate russe - Alpha actuel   15/7/2014, 00:13

Je me valide ! o/
Bon, y reste la partie de l'histoire Urion à voir, mais c'est pas sûr qu'ils auront un lien en dehors de se connaître de vue et puis c'est facultatif.

Si vous voulez déjà un lien, faites moi signe !

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2540
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

MessageSujet: Re: Kaporal, le pirate russe - Alpha actuel   15/7/2014, 17:48

Très beau perso, il me plaisait déjà assez avant mais avec son image c'est encore mieux :3

Je te préviens, j'vais te harceler pour un rp Jake/Kapo' >:]

Sinon tu à ajouter des choses à son histoire principale depuis mon départ ? que je sache si je dois lire ou pas xD (je dois compter mes minutes d'internet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Kaporal, le pirate russe - Alpha actuel   15/7/2014, 17:49

Non je n'ai rien ajouté. L'histoire principale est finit. Enfin, je rajouterai quelques trucs quand l'évent Meute serra terminé.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Bzh
Emploi/loisirs : Seconde BAC PRO - Communication Visuelle et Plurimédia

Messages : 2547
Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2679

MessageSujet: Re: Kaporal, le pirate russe - Alpha actuel   7/8/2015, 18:02

    +1 headshot, made in SHADY ! Very Happy
    Spoiler:
     

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Kaporal, le pirate russe - Alpha actuel   10/6/2017, 00:30

Le pirate russe devient capitaine (alpha) du clan de l'Eau ! pirat

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Kaporal, le pirate russe - Alpha actuel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaporal, le pirate russe - Alpha actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonne fete revolution russe
» Les chansons de pirate !
» PLAN AMERICAIN POUR HAITI,TRES ACTUEL
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de l'Eau-