Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mon sang coule dans son regard ( pv Fyre et Iren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2389
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: mon sang coule dans son regard ( pv Fyre et Iren)   11/7/2014, 22:12

RP effectué au Palais Lumineux

http://les-elemenloups.deviantart.com/art/Art-Trades-Fyre-and-Irene-466728557

Le palais lumineux est un endroit gigantesque. Irène était dans les jardins. Elle savait que Fyre n'était pas loin. C'était un endroit que celui ci aimait bien, mais ce n'était pas le cas pour Irène. Cet endroit lui rappelait trop ses promesses, sa mère et la famille qu'elle aurait du avoir.

Cette partie du palais était un jardin ouvert, il y avait des arbres rouges et de grosses racines couvrant le sol.

''Fyre, tu es là ?"

Iren était vraiment heureuse que son compagnon soit de nouveau sur pied. Il avait été gravement malade, pendants cette période elle s'était occupé des affaires du clan, mais chaque heure ne passait pas sans qu'elle est peur pour lui. Elle ne voulait plus perdre d'être aimée. elle ne voulait plus souffrir, juste être heureuse, juste vivre dans ce monde.


Dernière édition par puccazaza le 15/7/2014, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Fyre / Kario / Célia / Mars
Clan/Rang: Médecin du feu (Ex-Alpha)/ Chef d'armé de l'eau / Pretresse de l'eau / Louveteau du feu
Age: 7 ans / Loup mystique (+160ans) / Jeune adulte / Moin de 1 ans
PROFILMessages : 546
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : En france

MessageSujet: Re: mon sang coule dans son regard ( pv Fyre et Iren)   15/7/2014, 19:43

Les lieux étaient magnifique. Il n'était encore jamais venu profiter de cette partie des jardins, pourtant ils connaissait le palais par coeur. Il était guéri enfin, cette étrange maladie est sûrement dû à l'arrivé de la meute. Désormais il sentait la forme à plein nez ! Il entendu des bruits de pas vers lui. Il était sous un arbre et disimuler sous une grosse racine.

Fyre, tu es là ?

Cette voix lui était familier et l'entendre l'ampli de joix. Il se leva et venu ce frotter a Iren. Il n'avais pas besoin de le lui dire pour qu'elle sache qu'il l'aimais profondément. Il se colla a elle, le regard tendre. Cette louve lui avais donner tellement ... il se voulais d'avoir été malade, l'alpha c'était lui, elle avais consacré la casi totalité de son temps a faire ses devoirs. Désormais elle pouvait ce reposer, il prendrait le relais. Mais il devais ce tenir au courant des activités du clans qui lui étaient casiment inconnu. Il ce recula un peu. Tres vite le contacte avec Iren lui manqua. Il etait vraiment fou d'elle et sentir ces chaleur le rendais encore plus dingue. Elle peu porté la vie ! NON... ce n'est pas raisonnable, il faut taire le médecin et reprendre le rôle d'Alpha, certe bien différent mais tout aussi important. Il respira un grand coup.

Comment ce porte le clan ? Quel sont les nouvelles, mon amoure ?

Il appréciais lui donné ce surnom, car a chaque fois les yeux d'Iren ce mettais a briller d'une lueur amoureuse. Sa le rendais fiere. Son bonheur passait par le cien. Il aurai préféré parler d'eux et d'avenir a deux, mais il etait urgent de s'intéresser au clan. Il n'aura peu etre pas d'autre occasion. Malgres sa posture digne d'Alpha il continuais à porter un regard adorable a la louve. Plongeant litéralement dans ces yeux rouge, telle les rayons de l'aube ... oui bon bref, le clan a besoin de son alpha véritable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2389
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: mon sang coule dans son regard ( pv Fyre et Iren)   15/7/2014, 22:38

Irène eut un sourire lorsqu'elle vit Fyre. Encore une fois elle se demanda comment un cœur pouvait contenir autant d'Amour pour un loup. Il s'avança et vient se coller contre elle, elle passa délicatement la te contre la sienne, tout les more de sa peau étaient en état d'excitation. A chaque fois qu'ils étaient en contacte, elle avait des frissons. La louve le désirait hardiment, mais le risque de tomber enceinte était grand, et cela lui faisait peur.

"Comment ce porte le clan ? Quel sont les nouvelles, mon amoure ?"

Le fait qu'il l'appelait mon amour lui faisait toujours très plaisir, à chaque fois ses yeux s'illuminaient. Elle l'aimait, sans doute trop....

"Pourquoi parler de choses sérieuse Fyre ? "

Elle s'approcha de lui, posant sa tête contre son pelage. Elle adorait son odeur. Elle releva la tête et lui répondit.

"Le clan va comme il peut tu le sais. Mais nous n'avons pas eu de perte contre la meute, et nous n'avons aucun loup avec un état de santé préoccupant. Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais il y va sans doute avoir une réunion d'ici peu dans une salle du palais avec les autres alphas pour organiser une attaque contre la meute. dans une semaine je pense, pour le moment il n'y a que nous..."

Ajouta elle sur un ton malicieux. Elle regarda alors Fyre en scrutant chacun de ses détails, son pelage, ses muscles, fon regard... elle aimait tout chez lui. Elle ferma les yeux et instant et reprit, elle ne devait pas se laisser déconcentrer.

"J'ai organisée des rondes, aucun loups ne pourra passer sans être vu. Je m'en tiens garante. Les messagers sont déjà parties. Mais tout a été mis en place pour éviter le désastre du château."

Elle recula et s'assit un peu plus loin. Elle regardait ailleurs.

"je sais que tu me poser sans doute la question un jour, je préfère être franche : aimerais tu avoir des enfants ? "

La louve tourna le regard vers lui, puis cacha de nouveau son regard une nouvelle fois. Elle ne voulait pas montrer sa peur.

"c'est que.... j'aimerai avoir des enfants, c'est vrai. Mais. Mais... il y a comme une malédiction dans ma famille. Comme si les enfants étaient condamnés à ne pas connaître leur mère."

Elle laissa un petit silence puis continua :

"je n'ai pas connue la mienne, elle est morte en couche. Quand à ma cousine elle a tuée ses propres enfants...''

Sa voie était crispé par la peur, par la douleur aussi.

"pourtant que je te désire, j'ai envie d'avoir des enfants avec toi... mais.... il y a ce risque que tout ce passe mal. Je nais aucun instinct maternelles. Je ne sais même pas m'occuper de louveteau. J'ai peur de tout détruire à vouloir construire un avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Fyre / Kario / Célia / Mars
Clan/Rang: Médecin du feu (Ex-Alpha)/ Chef d'armé de l'eau / Pretresse de l'eau / Louveteau du feu
Age: 7 ans / Loup mystique (+160ans) / Jeune adulte / Moin de 1 ans
PROFILMessages : 546
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : En france

MessageSujet: Re: mon sang coule dans son regard ( pv Fyre et Iren)   16/7/2014, 00:53

(fleme immense de citer le texte désoler xD)

Le louve était tellement adorable. Comment tout c'est mâles sont passé à coter d'une beauté pareille ? Elle lui donna tout de même les renseignements qu'il recherchait. Le clan de porté bien et une réunion avec les Alphas, qui on bien changer depuis la guerre, ne serais pas de refus. Iren lui lança souvent des regard passionné, l'air ce réchauffa d'un coup quand elle pris un ton malicieux. Oui, il la désirait ardemment, mai ce n'était pas son genre de faire les choses sans l'accord d'autrui. Il profitait de la vue imprenable sur sa bien aimé. Dans quelque temps elle sera surment amoché par la violence des combats. Il avait au fond de lui si peur, la perdre, tout comme il a perdu Réglisse autrefois, le turais.
Elle lui posa une question. Il ne pus s'empêcher de prendre un ai étonné. Puis repris un regard tendre et compatissant. Fyre... Père ? La reponce était oui, il voulais être père. Il aurais pus déjà l'etre. Il était préparée. Mais le discours d'Iren montrait sont manque de confience en elle. Il réfléchie quelque instant pour enfin lui dire d'un ton qui se voulait rassurent.

Oui, j'aimerais être père. J'aimerais voir des louveteau et me dire que mon sang coule en eux. Cependant la future mère sa sera toi, je ne veux pas prendre de décision à ta place. C'est toi qui les portera dans ton ventre et qui accouchera d'eux. Tu es en bonne santé, il n'y a pas de raison que le même sacrifice de ta mère t'arrive à toi aussi. Mais je te promet de veiller sur eux, de te soutenir et de te chérir même dans les coups dure. Ils seront magnifique. Les tuer... Ce seront les nôtres, des nobles, personne ne leur ferras du mal. C'est bien claire ? ... Je t'aime tellement Iren.


C'était à la fois le médecin et l'homme qu'il était qui avait parler. Il sait très bien que c'est lui qui la ferras accouché et il voulais ce rassurer lui même en disant cela. Sà grand-mere était morte en donnant naissance à sa mère, pourtant sa mère n'avais, elle, eu aucun problèmes. Fyre était née sans aucune aide, dans la neige et le froid. Son père avait chercher sa mere pour emporter son frère et sa soeur... Il ne les a jamais connu. Iren était une louve forte, il ce choquais souvent lui même à la comparé à sa mère. D'ailleurs il faudrais qu'il lui en parle un jour.
Il ferma les yeux quelque seconde. Puis venu ce frotter à la belle, il ne sais plus lui même pourquoi il l'aime, mais il espère que sa dure éternellement. C'est si bon. Il savourait chaque instant. Il voulais lui dire des flots continue de compliments et des mots d'amour. Mais il préféra lui lécher tendrement la joue. Certain jeste on plus de signification de des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2389
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: mon sang coule dans son regard ( pv Fyre et Iren)   21/7/2014, 12:17

Fyre était étonné, il l'a regardé avec un air compatissant. Ce comportement de la part d'un autre loup aurait particulièrement énervée Irène. Elle avait peur que l'on puisse s'engouffrer dans ses brèches et qu'on la tue de l'intérieur. Mais c'était Fyre, il ne la voyait pas comme un faible loin de là. il commença de parler de sa voix forte.

Oui, j'aimerais être père. J'aimerais voir des louveteau et me dire que mon sang coule en eux. Cependant la future mère sa sera toi, je ne veux pas prendre de décision à ta place. C'est toi qui les portera dans ton ventre et qui accouchera d'eux. Tu es en bonne santé, il n'y a pas de raison que le même sacrifice de ta mère t'arrive à toi aussi. Mais je te promet de veiller sur eux, de te soutenir et de te chérir même dans les coups dure. Ils seront magnifique. Les tuer... Ce seront les nôtres, des nobles, personne ne leur ferras du mal. C'est bien claire ? ... Je t'aime tellement Iren.

Irène le regardait tendrement. Tout deux voulaient des enfants, mais Irène avait encore du mal à se faire à l'idée. Le loup n'était pas seulement alpha mais aussi un médecin émérite. C'était lui aussi qui parlait à ce moment là. Tout deux avaient une place particulièrement élevé, on ne s'attaquerait pas à leur enfants. Combien serait il ? Il y aurait il une fille ? Un garçon ? Elle eut un sourire, oui il seraient superbes. Elle les voyait déjà en train de jouer. Elle avaient envie d'avoir une famille, des enfants, de les avoir contre sa peau. Elle pourrait les voir grandir. Fyre lui donna un coup de langue sur la joue. Son cœur se réchauffer, rien ne pourrait leur arrivait, Fyre était fort, elle aussi. Ils pourraient les protéger.

"J'ai entendue dire qu'il y avait de nouveau une louve nommé Odine , c'est une guérisseuse spécialisée pour les accouchements. J'aimerai qu'elle soit là, tout comme toi. Je serai rassurée. J'ai confiance en toi, je sais que tu ne m'abandonnera pas. Je t'aime."

Elle se retourna, et lui fit un beau sourire.

"Comment seront il d'après toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: mon sang coule dans son regard ( pv Fyre et Iren)   

Revenir en haut Aller en bas
 

mon sang coule dans son regard ( pv Fyre et Iren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puisque dans nos veines coule le même sang [Pv Sophie Atlan]
» ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill
» Le même sang coule dans leurs veines. [PW Simor]
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» [#1] - Mon sang coule rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-