Les élémenloups
Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty8/7/2014, 13:41

Ce rp est la suite directe de : https://leselemenloups.bbactif.com/t1019-a-cause-d-un-peu-d-eau-pv-medee-fini


Bloodtears entrait dans la clairière de la Cascade sur le bout des coussinets. Il n'aimait pas vraiment la nuit, il y faisait sombre, froid et humide. Bon, le froid, ça allait, sa fourrure était plus épaisse que la plupart. Mais bon, ce n'était plus le soleil doux et chaud de la journée. Des nuages sombres cachaient la lumière qu'aurait pu diffuser la lune, enténébrant le lieu. C'était la noirceur de la nuit et des forces du mal... Et il avait justement donné rendez-vous à une personne très mauvaise. Pour parler de meurtre. Le jeune oméga déglutit et avança d'un pas incertain. Oui, il était mort de peur.
A la base, le rendez-vous ne devait inclure que cette horrible Médée et lui-même, et elle lui avait fait juré de ne rien dire à personne. Sauf que lui, il en avait parlé à Snowball et Kario, qui devraient bientôt le rejoindre. Qu'est-ce que penserait Médée en voyant ces deux nouveaux venus ? Allait-elle directement l'attaquer et le tuer, ou bien comprendrait-elle qu'il s'agissait d'alliés, qu'il s'agissait de ceux dont il avait déjà parlé ?
Bloodtears inspira profondément l'air froid et humide de la nuit, et se dirigea droit sur la silhouette qu'il pouvait entrapercevoir, près de la Cascade.

"Médée ? C'est toi ?" demanda-t-il timidement en s'approchant de la silhouette.



Ordre de passage : Bloodtears - Médée - Snowball - Heyla - Kario


Dernière édition par keranne le 1/2/2015, 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty8/7/2014, 15:15

Je regardait les cascades dans cette nuit noir et il faisait très froid ce qui ne me déplie pas .
*Je ne peux même pas voir la lune pour savoir l'heure pffff... J'espère que le louveteau sera bientôt la je m'ennuie *
"Médée ? C'est toi ?"
je regarda derrière moi . Il était là.
- Pas trop tôt j'ai failli attendre.Mais imagine que sa aurait été un adversaire tu serais mort alors fait attention ok ?
Je ne voyait pas les deux autre loups .
-Ils sont où tes amis la l'alpha et l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty8/7/2014, 16:46

" Je suis là." dit la jeune louve en s'avançant d'un pas. Elle était encore chétive et maigre, après avoir aussi considérablement drainée ses forces pour essayer de sauver Kario, à son retour au camp.
Même elle-même sentait qu'elle n'était pas d'une grande forme, mais ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de s'occuper de son maudit cousin. Et de roxer cette Médée s'il lui en prenait l'envie. Rien qu'à voir ses cinq queues qui s'agitaient, et sa langue bifides qui sinuait entre ses crocs quand elle parlait, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir du dégoût et de l'aversion, bien plus encore que pour Kario. Kario, elle connaissait. Elle savait qu'il pouvait parfois se ranger du bon côté, faire des actes positifs, ressentir de la pitié et de l'empathie. Mais cette louve... Toujours du mauvais côté, d'abord celui de Pandore, et à présent celui de la Meute. Mais bon, au moins, cela faisait quelqu'un de plus qui haïssait Darkness d'une haine aussi farouche qu'elle-même. De toute façon, elle n'aurait qu'à la supporter le temps qu'ils agissent contre Darkness, et ensuite... Bye-bye la Médée !
Elle avança un peu plus, pour que tous puissent contempler sa fourrure bleu claire agrémentée de tâches blanches, comme l'eau claire envahie par des flocons de neige, ses yeux du bleu le plus pur. Elle avança sans s'arrêter jusqu'à Médée, puis la contourna pour se mettre aux côtés de Bloodtears, lui souriant pour le réconforter. Le pauvre, il semblait terrifié ! C'est vrai qu'après tout, il n'y avait quasiment pas de lumière, et tout seul ainis avec cette diablesse de Médée... C'était loin d'être rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty8/7/2014, 18:44

    La nuit et l'humiditer l'englobais lui et Snowball. Quelque jour plus tôt elle l'avais sauvé. Un petit loup, Bloodtears, qu'il avait déjà rencontré à la Falaise haut percher, était venu leur parler de Darkness. Il lui avait promit de l'aidé, ainsi qu'a Snowball. Il se sentait un peu obliger, mais pour une fois que faire un meurtre serais une bonne action … Ses envie meurtrière à cause de la meute était revenu.
    Et sa lui fesait un boule en ventre de ce savoir à présent aussi prêt d'un de leur membre, Médée. Il l'avais deja vu à la guerre, mais il ne l'aimais pas, il ne voulais plus avoir de contacte avec les loup de son ancien clan. Il espérais en silence qu'elle ne le reconnaisse pas, malgré sa grande réputation. Rare était les loup qui avait côtoyer de très près Pandore, il en fesait partis … malheureusement. Bloodtears semblais effrayer et Snowball pas très rassuré. Quand à lui y affichait un air confiant et menaçant, il semblait calme, mais au moindre signe d'agression il se jetterais sur la loup à neuf queues. Il était principalement là pour défendre les deux loups amicaux.

    Pas trop tôt j'ai failli attendre. Mais imagine que sa aurait été un adversaire tu serais mort alors fait attention ok ? Ils sont où tes amis la l'alpha et l'autre ?

    La voix de la louve était froide et menaçante. Surement son ton habituel. Il s'avança vers elle avec Snowball. Il était plus grand qu'elle. Il était plus grand que tout les loups, de peu certe, mais avec sa carrure il était d’autant plus impressionnant.

    Je suis là.

    Kario ne dit rien. Il était là, lui aussi, pas besoin de justification. Il fis un regard amical vers Bloodtears pour le saluer et lui indiques qu'il était là, près à la protèges. Tout comme Snowball il se mit de l'autre coter du loup, l'entourant. Il lança aussi un regard à la guérisseuse, elle avait beaucoup maigris à cause de lui, mais elle était toujours aussi belle et gracieuse. Il tourna, enfin, le regard vers Médée, le louve marronne avait encore plus l'air d'un folle vu de près.
    Désormais il attendait les directives de Bloodtears, c'est lui le meneur dans cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty8/7/2014, 19:11

La silhouette qu'il avait aperçue était bien Médée, avec ses neuf queues, sa langue de serpent et son ton froid et menaçant. Le jeune oméga avait beau être légèrement plus grand que Médée, il se sentait toujours en position d'infériorité par rapport à elle.
L'oméga n'eut même pas le temps de répondre à la question de Médée que Snowball s'avança en disant qu'elle était là. Tout près d'elle, Kario. Chacun se mit de part et d'autre de Bloodtears, comme pour le protéger, et le jeune oméga se sentit respirer un peu mieux. Avec eux, il était en sécurité. Même si Snowball semblait plus maigre que jamais, pas encore squelettique, mais.. En tout cas, il n'aimait pas trop son apparence. Cependant, c'était toujours la même lueur intelligente et sûre de soi qui éclairait son regard de glace. Elle n'avait rien perdu de son assurance. Tous se turent en le regardant, comme s'il attendait de lui qu'il fasse le premier pas. Bon, c'est vrai que c'est grâce à lui que "l'assemblée" se réunissait, mais ce n'était pas lui le membre le plus apte à en parler. Pourquoi pas Snowball ? C'était son idée, à la base, non ? Ou Kario ! C'était lui le plus fort, et il était Alpha, il avait l'habitude des discours. Ou encore Médée, elle elle le connaissait bien Darkness. Mais le silence continua, et Bloodtears se força à commencer tout bas, en bégayant, avant de prendre au fur et à mesure un peu plus d'assurance :
" Eh bien.. euh.. en fait, j'ai pensé... que... bah... On pourrait... Euh... commencer par... disons... On pourrait d'abord réunir nos informations, puis grâce à ça, supposer où pourrait se trouver Darkness, et ensuite faire un plan d'attaque ? "
Il regarda les autres, attendant avec angoisse leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty9/7/2014, 21:43

*Ils ont l'air assez fort mais je suis la plus forte ! MOUHAHAHA !*
Eh bien.. euh.. en fait, j'ai pensé... que... bah... On pourrait... Euh... commencer par... disons... On pourrait d'abord réunir nos informations, puis grâce à ça, supposer où pourrait se trouver Darkness, et ensuite faire un plan d'attaque ?
Les deux autre me regardais ...
*Quoi c'est a moi de parler la première en plus ?!*
:soupir:
- Bon , bonne idée lou... Bloodtears c'est ça ? Bref , je commence , alors voilà j'ai été sa femme un petit moment et on a eu des petits . Voilà a vous .
*La tête qu'ils font...*
Je pencha ma tête a droite , a gauche je ne comprenais pas la tête qu'ils faisait
*Ce que j'ai dit a du les choquer* .
Mes queues bougeait tel une colonie de serpent . Un son égu sortie de ma bouche .
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty9/7/2014, 22:18

Snowball bougea les oreilles, amusée par la maladresse et le bégaiement de son frère de cœur. Il avait réussi à enchainer une dizaine de mot sans commencer véritablement à parler ! Mais une fois qu'il s'y mit, ce fut court, net, clair et précis. Exactement ce qu'il fallait. Elle hocha la tête avec un sourire, puis lui lécha l'épaule pour lui montrer son soutien et le fait qu'elle était d'accord avec lui.
La jeune louve guérisseuse regarda alors Médée. Pour elle, c'était évident que c'était à la démone de parler, c'était elle qui était censé en savoir le plus sur Darkness. Voyant que les autres la regardait, la louve au cœur de démon soupira, puis dit finalement :
"Bon , bonne idée lou... Bloodtears c'est ça ? Bref , je commence , alors voilà j'ai été sa femme un petit moment et on a eu des petits . Voilà a vous ."
Snowball la fixa, choquée. QUOI ? Elle avait eu des louveteaux avec cette ordure de Darkness, et elle le présentais aussi simplement que ça ?
Snowball inspira, et tenta de se clamer. mais c'est d'une voix très sèche et colérique qu'elle répondit :
" Tu ne peux vraiment en dire un peu plus, la démone ? Je rappelle que toutes les informations sont bonnes à prendre, et si tu nous en dit aussi peux, autant dégager de là. "
Oui, la simple présence de cette louve la répugnait, alors lui parler avec gentillesse ou politesse, c'était vraiment au-dessus de ses moyens.
" Quelles étaient vos relations ? Darkness vous aimait-il vraiment, ou... ? Et où sont passés vos louveteaux ? Darkness vous as-t-il aidé à les élever ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty12/7/2014, 21:49

Donc personne ne voit Heyla, compris ? Smile ça va être juste EXTRA !

Heyla observait le groupe, tremblante de peur. Elle avait suivi Snowball lorsque cette dernière était partie, prétextant d’avoir quelque chose de "très important à faire". Certes, la louve du Clan de l'Air n'était pas fière d'espionner sa soeur de coeur et ses camarades - qui sont étranges, soi-disant passant... - mais abréger ainsi leur première rencontre était bizarre, voir anormal !
Heyla se terra un peu plus au sol en entendant la voix dure et acerbe de Snowball. De là où elle était, perchée au dessus d'une des Cascades à l'Envers, dont la vue et l'odeur était cachée par celle de l'eau - et par le vent qui soufflait dans sa direction -, personne ne pouvait détecter sa présence. Tout cela, elle l'avait appris en devenant sentinelle. Mais là n'était pas le problème.
Depuis le début, lorsque Snowball était arrivée, il y avait un loup qui sentait l'odeur du Clan de la Terre et le sang. Il avait tout d'un oméga, brusqué, humilié - bref, lamentable. A côté, une horrible louve à neuf queues, charismatique, tout le contraire du loup qui semblait si médiocre à ses côtés. Si différents, et pourtant uni par un lien - mais quel lien ? Heyla comptait bien le découvrir. C'était sûrement ce groupe " d'anti-Darkness " dont Snowball lui avait parlée. D'ailleurs, cette dernière était accompagnée d'un loup du Clan de l'Eau. Vu son odeur, qui était plus prononcé, plus imposante que les autres, la sentinelle de l'Air en déduisit que c'était un personnage important. Noble ? Bêta (ah non, là, il y avait son Volk...) ? Voire Alpha ? Peu importe.
Lorsqu’avait commencé la conversation, le coeur de Heyla s'était mis à battre. En effet, c'était par rapport à Darkness, son horrible oncle ! Elle ne l'avait jamais vu mais son regard se remplit de haine rien qu'à entendre son prénom. Elle n'avait jamais ressenti cela pour personne, avant !
La suite de la conversation dont elle retenait chaque mot était tout aussi effroyable. Soudain, elle entendit un mot, un prénom qui la chamboula - Bloodtears ! Levant soudainement les oreilles, ses yeux se remplirent de curiosité ; Snowball lui en avait parlé ! Qui était-ce, déjà ? ...Euh... son... coéquipier ?
Laissant ces questions de côté, Heyla se reconcentra sur la conversation.
Quoi ? "Médée" avait eu des enfants avec Darkness ? Elle avait des cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty15/7/2014, 20:10

Bloodtears lança un regard vers eux. Kario compris qu'il devrais sûrement prendre la parole en premier. Il ne savais pas quoi dire, il n'était au courant de rien a propos du clan de l'eau, Volk aurais été le plus qualifier. Mais l'agacemente louve au neuf queue le pris de court...QUOI elle avais eu des enfants avec cette créature ???!!! Le plus dérangeant c'était principalement le ton poser avec lequel elle l'avais annoncé. Kario resta de marbre. Snowball posa les mêmes questions qu'il aurais lui meme poser. Pourtant les reponces semblait deja tracer d'avance: juste des envies sexuelle et le coup du sort...des enfants... ensuite monsieur est partie reprendre sa liberté. Kario connais la mentalité des ex loups de clan de la mort: la liberté avant tout. Certain loup était différent, certe, mais Darkness sûrement pas.
Soudainement un grand silence s'abatu entre eux. Il sentie Bloodtears tressailler, le froid peut-être ? Il ce colla un peu plus a lui pour le réchauffer ou le rassuré. Il n'aimais pas ça, le contact, mais il devais faire quelque effort. Il pris alors la parole d'un ton neutre.

Comment l'avez vous rencontrer ? Le clan de la mort, oui, mais pourquoi etes vous allez... si loin ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty16/7/2014, 11:42

Sa femme ? Médée a été la femme de Darkness ? Et ils ont eu des petits ?
Pendant cinq bonnes minutes, l'oméga resta bouche bée essayant de comprendre ces informations, et de les enregistrer. Des petits ? Ca voulait dire que... Ca voulait dire que...

"J'ai des frères et soeurs ? " demanda-t-il avec un immense sourire. Sans attendre de réponse, : " J'ai des frères et soeurs ! " hurla-t-il en galopant, faisant de grands cercles autour du cercle des trois loups et hurlant à la mort. C'est alors qu'il crut sentir une présence en courant ainsi comme un fou. Il s'arrêta, regarda dans les fourrés, mais ne vit rien. Il frissonna en pensant que cela pouvait être un loup de la Meute, ou pire, Darkness, qui les espionnait. Mais cela pouvait être aussi bien un lapin ou un oiseau. Quoiqu'il en soit, cela avait calmé son humeur festive. Il s'approcha à nouveau du cercle rassurant, et se posta face à Médée.

" Alors, je veux en savoir plus ! Qui sont mes frères et soeurs ? Où se trouvent-ils ? Pourris-je un jour les rencontrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty17/7/2014, 16:25

*Pourquoi autant de question ...*
- Bon un a la fois ! Alors Darkness a été mon amant d'un soir et ...
Je rougit de plus belle sans savoir pourquoi .
*Pourquoi je rougit moi ?! Je vais avoir l'air d'une idiote ...*
-Donc je disait qu'il avait été mon amant et on a eu ensemble une fille et biensur il ne voulais pas c'en occuper avec moi ! Elle s'appelle Manea , j'ai accoucher d'elle dans le secret car dans la clan de la mort tous les louveteaux sont tués . Je m'occupais d'elle à intervalle régulier . Mais Manea était bien plus grande que la plupart des louveteaux , elle est devenue rapidement indépendante . A 1 ans et demie elle est entrée dans le clan . Elle n'avait pas encore sa taille adulte et tout loups sachant son âge l'auraient viré du clan, mais elle était plus grande que certain loup du clan, et personne n'avait à critiquer sa force et sa violence. Elle était le plus souvent la première sur les champs de bataille, elle était toujours volontaire pour participer à des missions particulièrement dangereuses... Évidemment que sa présence posa question, mais je régla rapidement ce problème avec les loups qui soulevaient des questions, de façon définitive.

Un sourire malfaisant ce déposa sur mes lèvre . Je me souvenue de cet instant et me lécha les babines .
- Mais quand Pandore fut vaincu Manea est devenue solitaire et c'est éloigner de moi et je ne l'ai plus revue .
Voilà l'histoire de Manea ma fille et de cet enfoiré de Darkness .

J'attendais une réaction de leur part .
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty22/7/2014, 20:59

Autant la réaction de Kario face à la révélation de Médée fut froide et distante, comme s'il s'y attendait déjà, autant celle de Bloodtears fut tout feu tout flamme. A peine remarqua-t-il que Kario l'avait serré contre lui, il se leva et sauta de joie, avant de courir en cercle autour d'eux. Devant son enthousiasme, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle était sincèrement heureuse de le voir aussi joyeux, par le simple fait qu'il se découvrait de la famille... Mais Snowball se voulut plus réaliste. Vu les parents des louveteaux, ceux-ci ne devaient pas être des modèles de générosité et de gentillesse !
Sous l'avalanche de questions, Médée se força à en dire un peu plus. Elle expliqua qu'elle avait été son amante d'un soir, et en rougit, comme si ses sentiments avaient été bien plus fort que ça.
Cela étonnait Snowball de la voir sous cet angle, sous les traits d'une louve jadis amoureuse... ou toujours amoureuse ? Etait-il possible qu'elle l'aime toujours, mais se le cache ? Ce qui expliquerait cette haine viscérale pour Darkness... Et ainsi, Médée avait donc eut une fille, nommée Manea. Et la fille ne connaîtrais pas son père, tout comme le père n'a aucune connaissance de la fille. Elle ne voyait pas en quoi cela pouvait être utile, mais c'était toujours ça de pris. Elle tourna la tête vers Kario.
" Et toi Kario ? Que sais-tu sur Darkness ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty22/7/2014, 21:21


Heyla partageait la même euphorie que l'oméga, ce dut quant à elle en apprenant que ce loup était donc son cousin ! Quelle joie! L'état dans lequel l'euphorie la fit basculer la montra insouciante et elle leva la tête et les oreilles. C'est alors que son cousin - elle ne pouvait plus l'appeler autrement maintenant - la vit. Honteuse et terrifiée de s'être fait découverte, elle se tappit davantage sur la roche acérée. Elle resta ainsi jusqu'à ce qu'elle fut sûre et certaine que le danger était écarté. Plus discrète qu'une souris, elle écouta attentivement la suite de la conversation tandis que le loup important du clan de l'eau - à moins bien sûr qu'il se soit roulé dans de l'eau croupie pour ''puer'' ainsi, pensa-t-elle en tant que loup de l'air -, ce loup se mit à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty10/10/2014, 22:36

Naro c'est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty12/1/2015, 18:27

Naro ? As-tu le temps de répondre ? Si tu n'as pas le temps et que tu l'autorises, quelqu'un peut répondre à ta place pour faire avancer le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty1/2/2015, 22:05

Je ferme ce rp pour cause d'absence des participants, et parce que je me vois mal jouer le personnage d'une autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné   Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un magnifique horizon [Heyla] /FINI/
» Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?]
» Your Words no longer break me down.. ~ [PV Kario]
» L'amour coule à Flot ! [PV Kario]
» Naissance magique [ PV Kario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-