Les élémenloups
Un Rp avec le rêveur? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un Rp avec le rêveur? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Rp avec le rêveur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un Rp avec le rêveur? Empty
MessageSujet: Un Rp avec le rêveur?   Un Rp avec le rêveur? Empty28/6/2014, 18:53

DREAM


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou ! Si vous voulez faire un RP avec Dream, le maitre des rêves, c'est ici que ça se passe!
Merci de préciser si vous voulez faire un Rp avec dream "éveillé" ou bien dans un rêve ! OUI vous pouvez aussi rêver à plusieurs si vous le voulez ! Smile

https://leselemenloups.bbactif.com/t1009-dream-omega


Rp en cours:
-

Rp Réservé :
- Chift- Aaron- Dream.

Rp finis:
-

Rp abandonnés:
-


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un Rp avec le rêveur? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec le rêveur?   Un Rp avec le rêveur? Empty28/6/2014, 21:35

Ton personnage me donne très envie de rp dans le monde des rêves avec Pyrrha. Cette petite louve a un pouvoir qui se rapproche un peu, en fait je voulais faire un pouvoir comme ça pour un futur gosse un jour  heart 

En tout cas, je trouve qu'un rp serait sympas, mais bon je suis un peu, avec beaucoup de rp en même temps X)
mais dès que j'ai un rp qui se libère je t'en demande un  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un Rp avec le rêveur? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec le rêveur?   Un Rp avec le rêveur? Empty29/6/2014, 02:27

Ok pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un Rp avec le rêveur? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec le rêveur?   Un Rp avec le rêveur? Empty1/7/2014, 13:51

Il faudra que je fasse un RP avec ton bout de choux.... Car un RP Rêveur - Illusionniste.... C'est obligé de viré au n'importe quoi ! Smile
(Utilité de creer une illusion en plein milieu d'un rêve? Aucune idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un Rp avec le rêveur? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec le rêveur?   Un Rp avec le rêveur? Empty1/7/2014, 23:44

CARRÉMENT ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un Rp avec le rêveur? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec le rêveur?   Un Rp avec le rêveur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rp avec le rêveur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec une âme damnée
» Rpi avec Chó Sói ?
» Rp avec Anti ?
» Un rp avec mon perso' ? (1/5)
» Rp avec Epona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-