Les élémenloups
« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty8/12/2012, 13:16


Perdu dans le bleu omniprésent, mélangé à ces diverses nuances, plongée à l’intérieur comme l'on plonge dans un océan de savoir. Les incessantes vagues de la connaissance ainsi que l'impétueuse houle de la volonté s'y heurtaient et les illuminaient. Comme deux saphirs ils brulaient d'un éclats précieux qui semblait révéler les lieux. Ce bleu, ce bleu qui luisait, ce n'était pas celui de la forêt. Ce bleu, profond, prenant, c'était celui de la prunelle éclatante du jeune noble. Les nuances jonglaient entre nombres de bleus et l'indéniable pureté de son pelage. Le jeune animal fila entre les multiples obstacles avec l'agilité d'un félin pour s'introduire au centre de cet endroit saint ou les rêves semblaient pouvoir devenir réels. Ses deux mirettes coulèrent sur les branches bleutées de la forêt et bercé par cette couleur céleste, ses pattes se dérobèrent sous son poids et le firent glisser contre le sol cotonneux. C'était comme s'allonger sur un nuage, c'était comme se trouver au firmament en se reposant dans les bras protecteur de Zeus, avant que sa colère terrifiante ne vous hérisse les poils d'une puissante bourrasque. Désormais libre et apaiser, Arthur clos ses prunelles azurées et somnola comme si il connaissait les lieux depuis toujours, comme si sa confiance en cet endroit était tel qu'il était certain que rien ne puisse lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty11/12/2012, 17:58

La forêt des Rêves Bleus...
Cet endroit, si beau, si magnifique, si puissant, si maléfique ! Quiquoncque s'y endormait tombait dans le profond sommeil agité que produisait cette horrible forêt - horrible, mais charmante. Les feuilles bleues étaient tombées des arbres, eux aussi bleutés, et jonchaient maintenant le sol, d'un beau vert turquoise. Comment ne pas tomber amoureux de cette forêt, si emprisonnante soit-elle ? En tout cas, WaterTail était bel et bien tombé sous le charme de l'extravagante forêt, car il y avait prit refuge plus d'une dizaine de fois pendant le Guerre de Pandore. Le chasseur du clan de l'eau aimait cet endroit, où il inventait ses plus beaux poèmes, qu'ils chantaient aux arbres et aux oiseaux qui passaient par là - les oiseaux, pas les arbres !

Alors qu'ils se promenait tranquillement, même paresseusement dans son endroit préféré, il crut voir un éclair bleu qu'il n'avait jamais vu auparavant. Stupéfait, il laissa sa curiosité s'approcher de l'éclatante lumière, qui n'était autre que les yeux scintillants du loup que WaterTail avait croisé sur les terres de l'Air, au Fleuve Hibiscus ! Les joues rougissantes, il se rappela de ce fâcheux épisode où il était parti comme un âche, la queue entre les jambes. C'était maintenant qu'il fallait remonter la pente, grâce à son habituel caractère jovial. Il s'approcha, paisible, du loup ailé, parfaitement dans son élément - enfin, son lieu favori. Il se rappela, un jour, où il s'était endormi - s'en faire exprès, bien sûr ! - dans la Forêt, et avait fait un bien étrange rêve ! Or, il avait trouvé la solution pour revenir au monde réél : le clan de la Mort. Mais étant donné que la guerre était finie, cela ne marcherait plus, non ?
Bon. Intulie de repenser à ce passé hasardeux et désastreux, le présent, c'est maintenant - le changement, c'est maintenant !
Il regarda l'autre loup : avec de jolies ailes en plumes et une fourrure soyeuse, il ferait sûrement un " combat " de femelles ! Enfin bon. WaterTail regarda le loup du clan de l'air, qui commençait à somnoler, et... :

- Sombre idiot ! Inculte ! Cervelle de souris ! Imbécile !

Lachant tout les injures qu'il connaissait, et devenant rouge comme une tomate après, il s'excusa de son comportement au loup qui surpris, " semblait " s'être réveillé :

- Euh... Hum, hum ! ... Désolé de te réveiller si brusquement, mais évite de te reposer ici, si tu ne veux pas y laisser ta belle fourrure... Car un petit somme pourrait devenir un affreux cauchemard !

Il s'assit, lui tendit sa patte et lui fit sa présentation :

- WaterTail, chasseur du clan de l'Eau. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty12/12/2012, 17:55


Sombre idiot ! Inculte ! Cervelle de souris ! Imbécile !

Blizzard … La foret des rêves bleu et un endroit magique et étrange où règne beauté et monde irréel. Pourtant l'endroit était aussi une « caverne d'Alibaba » en matière de plante et de prois. En tout cas c'est ce que pense Fyre qui entendais au loin des vois étrange.

Euh... Hum, hum ! ... cauchemard !

Soudainement un vent froid fouetta le visage du loup noir. Il commencer à vouloir repartir, l'endoit était étrange et il entendait des voix. Il n'est pourtant pas fou. Il y avait quelqu'un ici … A part lui en tout cas.

- WaterTail, chafeur du kran de l'Eau. Et tou ?

Les voix était difformer … mais il était maintenant sur qu'il y avait quelqu'un d'autre dans cette forets. Peu être qu'une expédition pour aller chercher des plantes médicinal serai le moment de rencontre. A mieux écouter il y avait deux personnes … ou une personne tellement solo qu'il parle tout seul .. ou au arbre, mais c'est « apparament » une personne du clan de l'eau et non de la terre. Fyre dans sont beau pelage noir, peu discret sur ce sol à moitie blanc par la neige et vert par les feuilles turquoise voir bleu.

Soudainement au loin il vu un loup gris, qui se dessinais bien sur le sol vert. Il était seul … En s'approchant un peu plus, d'arbre en arbre il vu aussi un loup ailler blanc au sol. Encore un vent geler …. Fyre debout derrière un arbre ne plus s’empêcher de faire une petite flamme pour se réchauffer … Petite flamme qui devient grade flamme, jusque à faire prendre feu à l'arbre où il se cachais.

Et MERDE !! et mer...

Dit t'il surpris à la fois par le fait que l'arbre ait pris feu, mais aussi car les autres l'on vue. Là il se concentras et les flammes disparu. Utile de pouvoir contrôler le feu à volonté. Mais bon il à aussi réduit en cendre sa cachette et la fumée l'avais rendu totalement noir et un peu blanc. Sur le coup il ressembla à Pandore … Avec des cheveux. Il se secoua et recula se quelque pas en mode de defence au cas où les gens le prenne vraiment pour Pandore, car la cendre voulais décidément pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty12/12/2012, 21:06


Des bras de Morphée il fût soudainement arraché et ce par le biais de hurlement que venait d’émettre un nouvel arrivant. Surprit par l'agressivité dont venait de faire preuve l'autre loup, Arthur avait rabattu ses antérieurs sur son poitrail et les postérieur repliée sur elle même. Son visage s'était crispé et c'est une expression à mit chemin entre un sourire gauche et un sentiment de gêne qui s'afficha.

- Euh... Hum, hum ! ... Désolé de te réveiller si brusquement, mais évite de te reposer ici, si tu ne veux pas y laisser ta belle fourrure... Car un petit somme pourrait devenir un affreux cauchemard! Les excuses ne rattrapèrent pas l'impolitesse dont venait de faire preuve le loup. Arthur restait tout de même outré par ce comportement, le jeune noble se redressa et prit quelques distance avec l'inconnu. Il ne dit rien, se contenta de le regarder, toujours un peu troublé.

- WaterTail, chasseur du clan de l'Eau. Et toi? Et étrangement le dit WaterTail lui tendis la patte. Quelle étrange coutume. Bien qu'hésitant, Moriarty lui tendit à son tour la patte, ne comprenant pas vraiment à quoi cela allait servir. Il plissa les yeux et dit avec maladresse:

- Je ... Je suis Moriarty. Mais, mes confrères ont prit comme habitude de m'appeler Arthur. Il marqua une courte pause. Ce sera donc Arthur, humble membre du clan de l'Air. Il rapporta sa patte à son poitrail pour accompagner une révérence. Malgré les conformités, il restait froissé par l'attitude de WaterTail, avant même que toute leur petite conversation ne puisse continuer, une étincelle vint s'acharner sur le tronc d'un arbre qui se trouvait juste derrière. En quelques secondes, il flamba et caché par les fumées, on pût tout de même voir se dessiner la silhouette noire d'un autre loup. Si Arthur avait entendu parlé de Pandore, il n'avait jamais eût l'occasion de la voir. C'est une description très détaillée que lui en avait fait un jour son mentor, mais jamais Moriarty n'avait réussi à se l'imaginer ou penserait la reconnaitre s'il la croisait. La croiser? Inconcevable! On lui avait dit que s'en était finit avec elle, qu'elle était décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty15/12/2012, 20:20

- Je ... Je suis Moriarty. Mais, mes confrères ont prit comme habitude de m'appeler Arthur. Il marqua une courte pause. Ce sera donc Arthur, humble membre du clan de l'Air.

Bien que la révérence de Moriarty - non, Arthur ! - était sympahique, WarterTail crut sentir un coup de vent glacé dans la figure, devant les paroles du membre du clan de l'Air. Il devint rouge et baissa la tête.
Une feuille morte qui venait de tomber, d'un bleu éclatant, parut soudainement très intérressante à WaterTail, et même qu'il faillit la suivre en courant, car cette feuille, il en était littéralement absorbé, désormais. Mais il ne le fit pas. Il n'était quand même pas - si - lâche.
L'air tendu, honteux, il continua néanmoins la conversation sur le ton le plus naturel possible :

- Hum, hum... Comment vas-tu ? Ne trouves-tu pas cette forêt magnifique ?

Moui... Pour un ton " naturel ", la voix chevrochante du chasseur d'Eau n'était pas celle qu'il faudrait. Il regarda derrière lui, pour se changer les idées - et ne pas montrer le rouge qui lui montait aux joues - et il vit... un arbre en feu.
...
Aaaaaahh !! UN ARBRE EN FEU !!!
D'un petit bond sec, WaterTail attérit près d'Arthur et entendit une très jolie phrase :

ET MERDE !! Et mer...

Or, la très jolie phrase n'eut pas le temps de s'achever car la personne qui la citait eut un léger accident : étant donné que cette personne-là était sur l'arbre en feu, -donc en plutôt mauvaise posture -, éteigna le feu avce un pli sur le front - concentré, quoi ! - et redescendit tranquillement sur le sol.
Or -encore une fois -, ce loup (oui, car c'en était un !) qui c'était, semblait-il, - un peu - brulé son pelage ressembla tout d'un coup à la pire traîtresse des traîtresses au monde entier des élemenloups : Pandore. Son corps, imbibé de la fumée, prenait de la tournure grise-noire et un peu blanche. Mais deux raisons empêchaient que cela était Pandora : cette-dernière était morte - fort herueusement ! - et puis, même si elle ne l'était pas, elle n'avait pas de cheveux sur sa tête, à moins qu'elle est eut une subite poussée sur le crâne.
Alors, WaterTail, rassuré mais tout de même un peu effrayé, reprit ses couleurs - pas de rouge aux joues, cette fois ! - et se présenta de nouveau au nouveau venu (son flair l'ayant révélé que c'était un mâle) :

- Bonjour toi ! Comment t'appelles-tu et que fais-tu là ? Moi, je suis WaterTail ! Et voici Arthur,

Termina-t-il en montrant de sa longue queue d'eau le joli membre du clan de l'Air.
Il lui glissa en riant :

- J'ai failli crut que Pandora était revenue !
...Heureusement que non.


Il essaya d'oublier son médiocre passé de haine et de guerre et fit un sourire qui encouragé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty17/12/2012, 10:55

Fyre fus « content » de voir que les autres loups lais pas pris pour Pandore. Il se secoua tres fort cette fois si et tout la poussière et les cendre partis, les « paillettes » retente donner un coter brillant à son pelage. Le loup gris se présenta :

Bonjour toi ! Comment t'appelles-tu et que fais-tu là ? Moi, je suis WaterTail ! Et voici Arthur [Il montre le loup blanc] J'ai failli crut que Pandora était revenue ! ...Heureusement que non.

Fyre fis un sourire, chercha les mots pour répondre. Le loups gris était un guerrier et le loup blanc devais être un sentinelle ou un médecin... à UNE ailes. Fyre se rapprocha des loups et ne pus s’empêcher de regarder le loups blanc, curieux de sont aile unique avec un petit sourire rasurent. Les loups devais l'avoir reconnus (Les Alpha ne passe pas inaperçus, surtout après la guerres, quand ils ont diriger la bataille), donc il se présenta par son nom :

Je suis Fyre du clan du feu.

Il attrapa une branche là mis entre le loup blanc et gris et , après en avoir rapporter plusieurs il fis un petit feu de camp. Et avec ces pouvoir le rendais vivant pour pas qu'il s’atteigne à la première bourrasque de vent froid ou prenne feu à la racine d'un (autre) arbre. Ainsi il pensais faire plaisir au loup, qui ne semblais pas très adapter au froid. Fyre abordais déjà sa fourrure d'hivers et avec la braise qui brûle en lui constamment, il est plus un « radiateur vivant » qu'un loup gelé.


Dernière édition par Naroline le 23/12/2012, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty17/12/2012, 19:52


- Bonjour toi ! Comment t'appelles-tu et que fais-tu là ? Moi, je suis WaterTail ! Et voici Arthur. J'ai crut que Pandora était revenue ! ...Heureusement que non. Arthur ne comprenait pas. Il se contenta de s’asseoir et d'observer les deux inconnus. C'est alors que le plus sombre regardait Moriarty avec curiosité, se dernier se trouva preque gêné par ce regard. Il rapporta sa patte contre son autre patte et détourna le regard.

- Je suis Fyre du clan du feu. Ainsi il était du clan du feu. Eh bien, si Arthur avait été plus âgé et avait peu participer à une quelconque bataille il aurait de suite reconnu l'Alpha, mais ce n'était pas le cas. Il se contenta donc d'incliner doucement le chef en signe de respect. Un discret sourire se dessina sur son visage, comme pour souligner de son enchantement de faire sa connaissance. Après les présentations et politesses, on s'installa et la confiance commença à s'instaurer un peu. Le loup du feu brisa ses branches et en fit un foyer avant d'y mettre feu. L'idée ne réjouissait pas vraiment Moriarty qui respectait beaucoup trop la beauté et l’intégrité de cette forêt pour en briser ses occupants. De plus, l'autre semblait pouvoir donner vie à sa flamme, alors avait-elle donc réellement besoin de bois? De quoi à consumer?

- Ainsi, vous contrôler les flammes. Dit-il simplement, bien que cela était évident, tout en fixant la flamme qui virevoltait. Puis il se tourna vers WaterTail, quand à vous, je suppose que c'est l'eau que vous maitrisez? Ces pouvoirs l’intéressait, n'en ayant aucun, ils étaient de vrai mystère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty17/12/2012, 20:46

WaterTail eut un sursaut.
Quoi ? Lui, c'était... Fyre ? Le beau Fyre, l'intelligent Fyre, le vaillant Fyre ?
Oui, cela ne pouvait être que lui !
Aussi souvent qu'il avait entendu parlait de lui, jamais ne l'avait-il rencontré. Or, il avait déjà connu sa mère, la belle et admirable - comme son fils - Solème, morte d'une maladie inconnue à cause de la canicule. La pauvre était venue pour aider les miséreux alors qu'elle même se mourrait. Le chasseur regarda le digne Alpha qu'était devenu Fyre, pensant à toutes les tristesses il avait dû endurer.

Fyre ? Le Fyre ?

Bien que surpris, WaterTail ne s'étonnait pas de rencontrer Fyre un jour, mais il ne le savait pas pourquoi.
Instinct de loup, sûrement.

- Oh, Fyre, j'ai toujours souhaité te rencontrer !
...J'ai déjà croisé ta mère... Oh, désolé de te rappeler de biens tristes souvenirs !


Il ferma les yeux pour refouler les larmes qui commencaient à lui piquer en murmurant " Une bien brave femelle, ah oui ! une bien brave femelle... " Il secoua sa tête, un de ses tics pour se faire changer les idées. Revenant sur de plus clairs pensées, il vit que Fyre, justement, avait allumé un feu de bois avec quelques branches mortes et réchauffait à présent WaterTail, qui frissonna. Ah, la chaleur ! C'était exquis !
Surtout qu'en hiver, cette-dernière s'amuse à disparaître, entrainant ainsi toutes les nourritures pour laisser les loups affamés.
Il regarda Arthur, et comprit soudain que ce-dernier était... exclus. Justement, le loup ailé regardait avidement les flammes, comme si il en voyait l'avenir. Il dit simplement, le regarda toujours absorbé par le seule source de chaleur présente, le feu :

- Ainsi, vous contrôler les flammes.

WtaerTail tremblota, par la simplicité de cette phrase mais aussi, justement, par le neutre qui s'en échappait. Le membre du clan de l'Air, qui semblait profondément intérressé par leurs pouvoirs, à Fyre et à lui, se tourna soudain vers WaterTail et lui demanda :

- Quand à vous, je suppose que c'est l'eau que vous maitrisez ?

Le regard flamboyant, il répondit sur le même ton :

- Vous supposez bien.

Il se concentra et des gouttes d'eau sortir de terre, laissant derrière elles les plantes jaunissantes et se forma une grosse goutte d'eau, de la quantité d'un sceau d'eau. Mais le chasseur les reposa rapidement : il n'aimait pas " tuer " la nature.

- Voila, dit-il, c'est mon pouvoir. Je contrôle l'eau grâce à ma queue.

Oui, car sa queue était enfonçait dans le terre molle.

Satisfait ?

Lança-t-il à Arthur, en sifflant sur les " S ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty23/12/2012, 12:20


Fyre ? Le Fyre ?Oh, Fyre, j'ai toujours souhaité te rencontrer !
...J'ai déjà croisé ta mère... Oh, désolé de te rappeler de biens tristes souvenirs !


Fyre répondis par un simple sourire pour consoler le loup de l'eau. Depuis la grande guerre il rester très peu de loups qui avait connus sa mère en personne. Il faut dire que sa mort a était son plus grand malheurs car elle l'a à la fois quitter, mais l'amour de sa vie aussi la quitter. De bien mauvais souvenir.

Ainsi, vous contrôler les flammes. Quand à vous, je suppose que c'est l'eau que vous maitrisez ?

Il hocha la tète. Et regarda WaterTail faire sa démonstration : Il fis sorte du sol une grosse boulle d'eau qui l’évita quelque instant en l'air pour retomber sur le sol et être vite aspirer par les plantes.

Voila, dit-il, c'est mon pouvoir. Je contrôle l'eau grâce à ma queue.

Puis le loup gris regarda le loup ailé et se venta un peu. Fyre décrocha un petit rire sympathique. Il se coucha sur le ventre prêt du feu, qui même vivant consumait un peu du bois offert par les branche. Il ne savais pas quoi dire au final et même il n'avais rien à dire, les problème d'Alpha ne regardait que lui et son clan. Même si les clans sont en paix pour le moment il se méfies d'eux quand même, car comme lui avait dit sa mère quand il était petit, à un cour de chasse « Le danger ne viens pas forcement de derrière ».

Il regarda le loup blanc qui semblait exclus. Il semblait pensif, noyer dans ces idées … Ou simplement lui aussi n'avais rien à dire « d'intéressent », en le regardant mieux Fyre voyait en lui un certaine gentillesse et curiosité, mais aussi un grand vide, un manque qui le différencié des autres. Un loup maladroit en quelque mot qui ne sait pas trop s'exprimer pour être comprit.
Il faut croire que Fyre peu savoir tous ça rien quand observant les gens, un don offert par sa mère, surment.

Vous êtes un noble appartement « Arthur » . Un pelage aussi « beau » et peu ébouriffer ne trompe pas ! Raconter moi votre histoire ?!

Fyre demanda ça normalement, même si de normal il ne le ferrais pas, pensant que la vie privé des autres ne le regarde pas. Mais il essayer d'entamer une conversation. Il n'aimais pas voir les loups être dans leur coin. De plus il trouvais le loup gris un peu enfantin, quoi que très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty26/12/2012, 10:33


- Satisfait ? Lança le gris après sa démonstration. Il avait sifflé comme un serpent, le rendant alors peut agréable, faisant de lui un persifleur rien de plus. Arthur fronça trés discrètement les sourcils avant de plaquer lentement les oreilles contre le crâne. Autant dire qu'un simple mot lui avait donné une mauvaise image de l'animal. Il hocha ensuite la tête pour répondre au reptile, politesse oblige. Alors que l'atmosphère - pour Arthur - commençait à être tendue, l'Alpha de feu remarqua le mal être du jeune Noble et choisit d'entamer une nouvelle discussion:

- Vous êtes un noble appartement « Arthur » . Un pelage aussi « beau » et peu ébouriffer ne trompe pas ! Raconter moi votre histoire ?! Bon sens de l'observation, néanmoins un pelage propre ne signifiait rien. C'est de la prestance ainsi que de la façon d'être que l'on différenciait un noble. Pour réponse, il répliqua:

- En effet. Je suis, ce que l'on qualifierait, de Noble. Le jeune loup pencha la tête vers l'avant et clos les yeux. Pour ce qui est de mon histoire, j'ai bien peur de ne pas avoir les talents de conteur adéquat pour vous fournir un récit digne de ce nom et qui de plus, ne vous soit pas d'un trés grand ennui. Il redressa la tête ainsi que les oreilles et rouvrit les yeux, regardant à tour de rôle le gris puis le noir.

- De plus, je ne voudrais absolument pas me montrer impoli, mais comprenez que de tels informations risqueraient par la même occasion de vous fournir d'évident renseignement concernant le clan auquel j’appartiens. Il marqua une courte pause, sa queue s'enroula sur elle même pour venir se coller contre son flanc alors que sa posture, intact, noble et fière ne trahissait pas son rang.

- Comprenez ma retenue. Conclu t-il. Mais il ne les lâcha pas du regard et le posa finalement sur WaterTail. Je vous sens l'âme d'un narrateur, je suis certain que votre histoire serait d'autant plus intéressante. Vous avez connu l'ère de Pandora n'est-ce pas? Je n'en ai entendu parler qu'en conte, en légende, voyez, vous avez de nombreuses chose intéressante à nous raconter, je pense. Incluant Fyre dans cette dernière phrase en le regarda du coin de l'oeil et ce sur un discret sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty27/12/2012, 14:34

Et il eut bien honte, le petit WaterTail !
Se comporter ainsi devant un noble, quel horreur ! Aucun respect ! Il fallait être bien tétu ! Faire cela devant un noble, c'est déjà honteux, mais devant un noble d'un autre clan ! Gloups ! Les joues rouges, les oreilles en feu, il baissa les yeux et écouta ce que dit Fyre, qui, sans le faire exprès, venait de lui sauvait sa vie, en quelque sorte ! Ce dernier admira la belle fourrure de Moriarty - Arthur ne lui rentrait décidement pas dans la tête ! - et voulut connaître l'histoire du noble, qui répondit avec une très certaine élégance :

- En effet. Je suis, ce que l'on qualifierait, de Noble. Pour ce qui est de mon histoire, j'ai bien peur de ne pas avoir les talents de conteur adéquat pour vous fournir un récit digne de ce nom et qui de plus, ne vous soit pas d'un trés grand ennui.

WaterTail sentit que le noble posa son regard sur lui puis sur Fyre et il leva la tête, montrant qu'il n'était ni lâche, ni froussard, quand même !

- De plus, je ne voudrais absolument pas me montrer impoli, mais comprenez que de tels informations risqueraient par la même occasion de vous fournir d'évident renseignement concernant le clan auquel j’appartiens.


Avait-il reprit et le chasseur comprit Arthur - bingo ! - était sur ses gardes et il espèra que ce n'était pas lui qui avait mit de si mauvaise humeur leur hôte, bien que cela était fort plausible.
Soudain, son regard de saphir croisa celui du loup argenté et lui proposa :

- Je vous sens l'âme d'un narrateur, je suis certain que votre histoire serait d'autant plus intéressante. Vous avez connu l'ère de Pandora n'est-ce pas? Je n'en ai entendu parler qu'en conte, en légende, voyez, vous avez de nombreuses chose intéressante à nous raconter, je pense.

Il regarda l'Alpha du clan du Feu et lui fit un petit sourire, ce qui enfonça encore plus Water dans son désarroi. Il se leva, ébouriffa sa fourrure, éclaboussant au passage le feu et Fyre.

- Excuse-moi,

Lui dit-il sincérement, encore rouge de honte. Vraiment, il devait gâcher toute ses entreprises ! Il regarda à tour de rôle Arthur le Noble et Fyre l'Alpha, puis plongea son regard dans le feu.

- Il y a bien longtemps de cela,

Commença-t-il,

- Alors que les loups vivaient encore en harmonie, le dieu Akui, qui en avait assez de notre paisible univers, fit les Lois Sacrés, et créant des conflits entre les élémenloupiens, il forma cinq meutes : le clan du feu, le clan de l'eau, le clan de l'air, le clan de la terre et le clan du métal. Arriva alors... Pandore.

WaterTail frémit au nom de la louve et ferma les yeux.

- Commença soudain le chao. Pandora désobéit aux Lois Sacrés et réunit les solitaires, les bannis et tout les êtres qui le souhaitaient, puissants ou faibles, la suivaient. Sa meute devenait de plus en plus puissante, de plus en plus grande. Elle ramenait les morts à la vie et détruisait les terres ! Et elle créa alors... le clan de la mort.
Des milliers de loups moururent par sa faute, des courageux se sacrifiaient, beaucoup élaboraient des plans minutieux pour la tuer... mais c'était peine perdu. Pandore en venait toujours à bout.
Alors tout les clans se réunirent, pour la battre, et la guerre éclata... beaucoup périrent dans les batailles... et soudain... elle fut tuée. Par qui ? Par quoi ? Nul ne le sait.
Dans la bataille, le clan du métal a disparu, leur courage restant toujours gravé dans la mémoire des anciens... Leurs amis, leur famille...


WaterTail rouvrit les yeux et regarda Fyre. Le pauvre... Son père n'était autre qu'un ancien Noble du clan du métal, et son frère y appartenait aussi...

- Et la paix revint. Les coeurs meurtris, les plaies ouvertes.

Il referma les yeux, fouillant sa mémoire, et retrouva soudain une triste disparition.

- Tous les anges, les démons et les vampires... ont isparus mystérieusement. J'avais un jour croisait un vampire, un démon à une fête.
Et une magnifique ange... Un pelage caramel, et des jolis cheveux hérissés en or, de petites ailes duveteuses en plumes... Ah...


WaterTail soupira. Se rappeler ces souvenirs lui faisaient toujours un effet dévastateur.
Il ouvrit les yeux et eut un petit sourire triste.

- Et toi, cher Fyre, n'aurais-tu pas une histoire à nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty24/2/2013, 13:09

Up pour dire que Skaa ne pense pas revenir donc deux choix s'offrent à vous:

-
Vous continuez sans Skaa donc vous inventez un truc disant que son perso part
- Je le met à la corbeille.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty4/3/2013, 12:59

Bah... Saska pourrait avoir une subite chose à faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty4/3/2013, 13:14

C'est qui Saska ?

Toute façon c'est pas compliqué, dans votre rep vous faites une phrase rapide disant que son perso part et vous enchaîner ou alors Naro' et toi vous faites un autre rp tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty30/3/2013, 13:17

(Naro, vas-y !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty30/3/2013, 13:56

Ok on feras un autre Rp' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]   « Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dans l'azur de ses yeux. » [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'espoir dans ses yeux { Olòrin & Xia }
» Quand le soleil entre dans tes yeux (PV Noxic)
» - Dans la brume... ~ [Libre] abandon
» Dans la brume [LIBRE : Doom, Héraku]
» Dans l'mille... [Léone + Kario + LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-