Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Voir les messages sans réponses
 

• Territoires de l'Air

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

• Camp du clan

Le campement des loups de l'air ne se situe pas sur la terre ferme, il se situe au-dessous. Le village de ce clan est sur une montagne. Cette montagne fait partie de la chaîne des montagnes du néant, territoire du clan Feu. Hors celle-ci appartient au clan air tout simplement parce que, c'est la seule montagne où pour y grimper il faut passer par les territoires de l'air. C'est aussi la seule qui n'entre pas en éruption comme les autres l'été, mais offre une température agréable toute l'année. Pour accéder au camp, il faut donc marcher sur la montagne en empruntant un chemin alternant pentu et plat. Le chemin de la montagne mène à plusieurs mètres altitudes, sur une immense étendue plate pour la plupart du terrain. Cet étendu est en fait le chemin qui s'est agrandi au fil des siècles par le vent et la pluie. L’étendue de terrain est pour la plupart à l'air libre. Il y a 3 grandes grottes, chacune pouvant abriter plus de 800 animaux tout confondus. Un autre chemin, plus petit en largeur, permet d'aller vers le sommet de la montagne. Le sommet vous offre une magnifique vue sur les nuages et si vous cherchez bien, vous pouvez apercevoir le Palais Lumineux. Quand il n'y a pas de nuages vous pouvez voir la plupart des terres d'EL.Comme pour le camp des autres clans, c'est comme si c'était un village. On retrouve donc à peut près les mêmes choses que les autres clans, mais sur une montagne. Si vous êtes un animal ailé, pas la peine d'utiliser les chemins.

Une espèce d'oiseaux, pouvant faire la taille d'un loup adulte, vient pondre et couver dans la grotte du milieu pendant leur saison. Un conseil; ne les embêtez pas et/ou n'allez pas dans leur grotte quand c'est la saison de ponte/couve, c'est à dire milieu printemps-début été, sinon vous risqueriez de le regretter. Ces oiseaux partent avec leur progéniture au début de l'été.



42619/5/2018, 23:41
Akui Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]
Pas de nouveaux messages

• La prairie du Monde

Pourquoi la Prairie du Monde ? Car c'est un endroit gigantesque tout en étant dans un endroit petit. C'est une prairie très féerique où tout est immense, et où la végétation et diverses plantes ne manquent pas. Il y a des champignons, des fleurs et de l'herbe géante! Le gazon change de couleur au fils du climat, le tronc des arbres est de couleur orangée, et les feuilles des arbres mauves. La nuit cette verdure peut briller en reflétant aussi bien que l'eau des lueurs de la lune comme des petites étoiles qui danseraient sur la pelouse, les fleurs et tout ce qui s'en suivent au-dessus de nos têtes. Vous pourrez surement faire un tour à dos de papillon ou bien vous faire attaquer par une ruche d'abeilles !

Pour plus d'informations sur Eden : Cliquez ici


• Statue d'Eðen
73117/4/2018, 09:58
Crystaless [TERMINÉ] Rencontre avec le bêta | Quoltzec
Pas de nouveaux messages

• Le fleuve Hibiscus

"Il est d'un rouge sang et a un gout de sucre d'orge, qui n'est en réalité qu'une illusion. En réalité, ce véritable sang est celui des traîtres du clan de l'Air. Si tu en bois ou que tu en avales par erreur, ce sang te donnera envie de tuer les loups solitaires et ceux d'autres clans." Une histoire bien farfelue racontée par les anciens afin d'éviter aux petits de ne pas en boire. La réalité est tout autre. L'eau est bien rouge sang et a bien un goût de sucre d'orge, mais ce n'est pas véritablement du sang. Certaines personnes pensent que la couleur du fleuve serait liée à une algue reposant au fond et donnerait, donc, cette couleur caractéristique. Pour ce qui est de la sensation fournit par l'eau, elle ne vous donne pas envie de tuer vos semblables. Elle vous drogue plus ou moins suivant la dose que vous avalez. Pouvant aller d'un simple état de béatitude vous ramollissant vos réflexes, à des hallucinations, jusqu'à un véritable trip. Cependant, les particules étant concentrées dans l'eau, il vous faudra avaler beaucoup d'eau ou trouver un moyen de récupérer cette drogue, pour dépasser le stade des quelques hallucinations.


248/4/2018, 20:45
Nyx Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko
Pas de nouveaux messages

• Le désert

Un immense désert fait de sable noir. Oui, c'est la fantaisie de ce lieu, mais ce n'est pas tout. Le désert emmagasine la chaleur de la journée pour la libérer à la tombée de la nuit, n'offrant qu'une légère baisse de température. La journée, il fait 40°C en moyenne, plus pour l'été. La nuit, les températures avoisinent les 20-25°C en moyenne. De jour comme de nuit, il fait donc tout le temps chaud. Néanmoins, même si tout y paraît mort, méfiez-vous des apparences, de nombreux dragons y vivent ainsi que d'autres animaux plus ou moins dangereux. La chaleur du lieu vient sans doute de la statue de Solar qui y est présente. De part ces caractéristiques, le désert est un lieu où il est facile de s'y perdre et d'y trouver la mort.
PS : Il ne neige jamais dans le désert et l'oasis. L'oasis Doushite fait partie du désert.

Pour plus d'informations sur Solar : Cliquez ici


• Statue de Solar
41411/5/2018, 12:23
keranne Je n'y vois rien il fait noir ... [Libre Rock-Bell]
Pas de nouveaux messages

• Le puits aux vœux

Un puits battit de pierre, si profond que l'on n’aperçoit même pas le reflet de la lune dans son eau sombre le soir. Jetez-y quelque chose qui vous est cher & faîtes un vœu. Puisse le sort vous être favorable. Ce puits se trouve au beau milieu d'une grande clairière.


2424/3/2018, 12:00
liquid poulpi I've always hated the earth... [ X Néphélée ]
Pas de nouveaux messages

• Le château du Crépuscule

/!\ Domaine d'Akui et ses adeptes /!\
Nous ne savons plus qui a construit le château du Crépuscule ainsi que son domaine. Le plus plausible étant que jadis, soit ce sont les dieux qui l'ont construit, soit ce sont les nobles de l'Air qui ont demandé sa construction. On suppose donc que les dieux affiliés au clan de l'Air vivaient ici, puis les nobles du clan.
Le château possède un immense domaine avec jardins, fontaines, lacs artificiels et bois. Imaginez le domaine et la bâtisse tel l'un de nos châteaux français de rois ou grands riches comme Versailles et autres. Ce château est un immense bâtiment tombé en ruine et détruit par la végétation, abandonné depuis bien longtemps. L'intérieur est luxueux, vous pouvez le constater malgré la poussière, la terre et la végétation s'y étant infiltrés. Certaines pièces ou parties sont tombées. Mais en général, le château est bien debout, le bâtiment étant très solide.
Chose très étonnante, il y a dans la salle du trône une étrange décoration qui flotte prêt du plafond par une puissante magie runique. Il s'agit d'une boule de cristal parfaite d'1m50 de diamètre dans laquelle est enfermée une louve ailée aux bois de cerf transpercée par des pics d'obsidienne. Nul ne sait qui elle est et ce qu'elle fait ici. D'ailleurs, est-ce une véritable personne ou une statue réaliste ?
Le château a été surnommé "Le Crépuscule" car à la tombée de la nuit, un étrange brouillard encercle ce monument faisant apparaître d'étranges créatures de brume, des esprits. Ces esprits sont passifs, errant sans but aux alentours du château. Néanmoins, quand vous vous en approchez de près, ils vous observent et flottent vers vous dans le but de vous toucher. Il est déconseillé d'être touché par eux ou de les toucher, qui sait ce qu'il pourra arriver et les dires sont négatifs à ce sujet ! A l'intérieur du château, de jour comme de nuit, vous pourrez croiser d'autres fantômes. Ces fantômes-là sont de nature farceurs et aiment se moquer de vous. Ils sont parfois très excessifs dans leurs pièges ayant conduit certains à la mort, attention donc aux pièges qu'ils pourraient vous tendre !


41513/5/2018, 15:35
Tyshell Froufrou Ades, pour vous servir ft Akui
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:liquid poulpi, fracture46, Licorneor, puccazaza
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note