Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

• Territoires de l'Eau

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

• Camp du clan

Le campement des loups de l'Eau se situe dans la forêt Talaïala. Il est composé en deux parties :
- L'une se situe dans des galeries souterraines, sous un lac. Dans cette grotte sous-marine se trouve toutes les tanières des membres de l'Eau. Quand vous arrivez à ce lac, des multitudes d'énormes bulles d'air flottent tout autour et au-dessus de cette étendu d'eau douce. Vous devez alors vous approcher de l'une d'elles, la mettre au-dessus de l'eau si ce n'est pas déjà fait, et entré dedans. Vous traversez sa paroi sans qu'elle n'explose et vous serez bloqué à l'intérieur. Soit vous l'explosez, soit elle explosera toute seule. Ensuite, vous vous retrouvez sous l'eau à cause de votre poids et il ne vous reste plus qu'à diriger cette bulle jusqu'à la grotte sous-marine. Les bulles d'air viennent d'énormes poissons, impossible à pécher tellement ils sont gros, c'est en expirant l'air que les bulles se forment. Rassurez-vous, ils ne s'attaquent pas aux loups. Un conseil : utiliser une bulle qui vient de sortir de l'eau, car au bout de 15 minutes, elles explosent, que vous soyez arrivé ou non.
- L'autre partie est tout simplement les alentours du lac. Les loups y sont aussi bien pour les entraînements, que pour le train-train quotidien. Sous le lac, il n'y a que les tanières, rien de plus.
Il est également possible d'entrer ou sortir dans la grotte sans passer sous l'eau : il faut trouver le passage qui se situe dans la forêt Talaïala. Court et simple à emprunter.


997Hier à 18:20
Baelia Baelia ma futur petite protéger [PV Baelia]
Pas de nouveaux messages

• La falaise Haute-Perchée

La Falaise Haute Perchée est un endroit magique. Elle survole la mer Naïgma. De là-haut, on peut tout voir. Mais le plus étrange, c'est qu'à la tomber de la nuit, quand les doux rayons de la Lune apparaissent, ces rayons vous caressent: lissant votre pelage qui prendra une teinte ivoire pour vous rappeler le merveilleux moment que vous avez passé, mais ce bonheur n'est pas sans prix. La Lune, pour vous avoir fait le sacrilège de sa générosité & de sa douceur, vous prendra quelque chose. Cela peut bien être un poil, un objet chers, diminuer l'un de vos sens (ouïs, gout, toucher, parole, vue), diminuer ou faire disparaître votre pouvoir. Car c'est aussi pour vous rappeler que la vie n'est pas juste un rayon de lumière où vous vivez en parfaite harmonie. Mais rassurez-vous! Tout ce que la lune vous a prit, vous serra rendu quelques heures voir quelques jours après sa disparition.


• Statue de Moon
2211/8/2013, 18:13
Licorneor ► Quelques informations
Pas de nouveaux messages

• La forêt Talaïala

C'est une forêt normale, bien qu'elle regorge de plantes et d'arbres énormes, tellement grands qu'on a l'impression qu'ils touchent le ciel. A certains endroits, cette végétation forme presque un dôme. La lumière y passe à travers et des petites paillettes peuvent apparaître vers l'heure matinale. On y trouve plusieurs types d'arbres : chênes, pins, arbres fruitiers et arbres à fleurs. D'après la légende, les 11 Dieux vivaient dans cette foret quand ils étaient encore présents.


660Hier à 22:45
fracture46 Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]
Pas de nouveaux messages

• Les chutes magistrales

Les eaux de la rivière de la roche, après avoir effectuées un long parcours, se jettent dans un bassin où règnent le bonheur & la joie. Bien sur, la roche, immense la survole. Vous pourrez peut-être essayer d'y plonger, mais les profondeurs des chutes sont infinies et on peut s'y noyer facilement. D'ailleurs, beaucoup y sont morts en ne faisant pas attention. Si vous êtes prudent, c'est un bon endroit pour s'amuser dans l'eau. Le poisson y est très abondant.


• Statue d'Iria
3729/5/2017, 09:19
Yamishin La jeune messagère qui m'est inconnu [PV Brynhild]
Pas de nouveaux messages

• La steppe aux lucioles

Dans cette immense clairière aux longues herbes vertes, des milliers de lucioles se promènent, nuit et jour, formant un spectacle des plus agréables à regarder surtout de nuit. Beaucoup de loups viennent ici les observer, et s'ils regardent suffisamment longtemps, ils s'endorment d'un sommeil réparateur qui leur fera oublier tout souci.


2317/5/2017, 15:14
Brynhild La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie. (Pv Brynhild)
Pas de nouveaux messages

• La caverne crystaline

C'est une immense caverne. Au centre se trouve un grand cristal précieux qui détient une légende : si on touche ce cristal en prononçant un vœu, il peut se réaliser, dans la limite du possible. N'oublions pas que c'est une légende, et seulement ceux qui y croient du fond de leurs cœurs pourront voir leurs rêves se réaliser.
Sur les parois de la caverne, il y a des dizaines de milliers de pierres précieuses ou semi-précieuses : petites, moyennes, grandes ou immenses et ce de toutes les couleurs, formes et types. Vous pouvez donc aussi bien voir des diamants que des rubis ou des opales. Ces pierres ont d’étranges propriétés. Cependant, toutes n'en ont pas : certaines ne vous feront rien. Si vous touchez l'une d'elles, vous pourrez perdre : la vue d'un œil ou des deux, la voix, l'ouïs ou une partie de vos réflexes. Mais ne vous inquiétez pas, cela reviendra après plusieurs minutes ou heures. Ce n'est pas définitif. En revanche si vous trouvez LA pierre, vous illuminerez la caverne d'une splendide couleur d'or. Mais personne ne serait la distinguer des autres. Et il n'y en a qu'une seule. Bonne chance. Par ailleurs, il est quasiment impossible de prendre une pierre, elles sont bien trop bien ancrées à la roche. Néanmoins, vous pouvez toujours essayer. Certains ont réussi après des jours d'acharnement et un pouvoir leur rendant service.


2325/6/2017, 12:15
liquid poulpi Vœu numéro un en cours ! [PV Gaor]
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note