Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Voir les messages sans réponses

▽ Clan de la Source ▽

Le campement se situe vers le centre des plantes mouvantes. Les plantes sont habituées à ces canins et les protègent, devenant de plus en plus dense au fur et à mesure que l'on s'approche d'ici. Elles sont une barrière naturelle et vivante. Si vous ne faites pas partie du clan, elles vous perdrons ou pire, vous attaquerons si vous êtes nuisibles.
Le campement est une grande clairière. Il y a plusieurs amas de rochers ça et là, et une surface officielle réservée aux entraînements d'escadron. Il y a aussi un petit lac pour permettre au clan de s'hydrater entre autre. En sous-sol, il y a un réseau de galeries qui sont les tanières de la plupart des membres du clan. D'autres ont choisit de creuser en dehors de ce réseau, notamment les nobles. Pour y accéder, il faut entrer par le tronc ouvert d'un énorme arbre aussi vieux que l’existence des terres de Dalnar.
Pas de nouveaux messages
11 messages ♦ 4 sujets

Hier à 22:39
Licorneor Enfin nous sommes réunis [Gaor]
Ici c'est un endroit qui s'avèrera dangereux pour les non natifs de la Terre. C'est un terrain rempli de lianes, de ronces, de tiges, de fougères, de plantes carnivores..etc. Les végétaux y sont réellement vivants. Ils peuvent donc se réveiller si vous faites trop de bruit, se mouvoir, bouger pour changer de place. Ils essayeront de vous attraper pour vous punir du bruit que vous avez causé. Les chemins du lieu changent puisque les plantes sont autonomes, par conséquent, il est assez facile de s'y perdre pour quelqu'un qui ne fait pas partit du clan. Ou qui n'a pas fais attention tout simplement. Les loups arpentant qui vivent ici ont appris à s'y repérer grâce à des signaux et des marques dissimulés. Cette forêt est une dense, typique des forêts tropicales (ou jungle). On y retrouve les animaux originaires de ces lieux comme par exemples des dendrobates, des petits singes ou des félidés.
Au fur et à mesure que vous avancez en son centre, la jungle devient plus dense et les végétaux plus volumineux. Ce pour deux raisons bien précises : les anciens végétaux n'ont plus besoin de beaucoup d'espace, puisque leur croissance est terminée, mais aussi car en son centre, ils cachent et protègent le camp du clan de La Source.

Pour plus d'informations sur Amiria : Cliquez ici
Pas de nouveaux messages
26 messages ♦ 7 sujets

12/11/2018, 20:55
Enyrite Il faut partir - PV Gothic
De grandes cascades à l'envers. L'eau, au lieu de s'écouler vers le bas, remonte vers le haut. Là-bas, la loi de la gravité est nulle. L'eau remontant, une houle se crée alors à la naissance de la chute où l'eau est en concurrence pour aussi bien descendre que monter. L'eau qui remonte, part former des nuages au-dessus du lieu. Une pluie torrentielle s'abat sur cet endroit à chaque fois que les nuages sont pleins, remplissant ainsi la cuve caractéristique de toute cascade. Cette grande averse se déchaîne au-dessus des emplacements d'eau. Elle peut durer toute une journée, le temps de ramener toute l'eau en son lieu de départ. Et le cirque recommence. On y trouve peu de poissons, car le sens du courant leur est peu favorable.
Pas de nouveaux messages
2 messages ♦ 2 sujets

14/10/2018, 15:21
Zalea Courant et caractères inversés [Pv Valence]
C'est une vaste plaine. La végétation y est verdoyante et le soleil envoie de doux rayons sur les terres. Mais le plus extraordinaire c'est que dans cette vallée des centaines d'arcs-en-ciel apparaissent. On ne sait pas ce qui est à l'origine de ça, mais ça pourrait avoir un lien avec la déesse Rhéa et son symbolique arc-en-ciel. Quoiqu'il en soit, les arcs-en-ciel sont toujours présents, sauf de nuit et quand le ciel est couvert.
Les gibiers y sont abondants. La plupart des troupeaux font des escales en ce lieu pendant leur migration ou la saison des amours. Plusieurs troupeaux, lapins et autres gibiers sont présents toute l'année (sauf quand il neige pour les troupeaux). Cette abondance de gibier et le choix varié viennent sans doute du dieu qui a sa statue ici.

Pour plus d'informations sur Mordor : Cliquez ici
Pas de nouveaux messages
28 messages ♦ 6 sujets

10/11/2018, 16:30
Tyshell Froufrou Mon fils ma bataille ft Ystrelle
Au nord-est de la vallée, se trouvent plusieurs collines plus ou moins grandes, saupoudrées de cendres blanches et grises comme les nuages. La cendre y est abondante, recouvrant totalement l'herbe et est aussi douce que du coton. Parfois, soufflées par le vent, la cendre s'envolent et laissent apparaître de superbes fleurs de toutes les couleurs. On suppose que la cendre provient des montagnes du Néant, qui portée par les courants de vents, retombe ici. Vous pourrez y croiser des lapins qui raffolent des fleurs présentes ici. Sinon, une multitude de papillons de toutes les couleurs et de toutes les tailles y volent au printemps. On croise quelques arbres de temps en temps, dont un immense chêne centenaire. Le tronc de l'arbre y cache l'une des arrivées principales des passages souterrains.
Pas de nouveaux messages
7 messages ♦ 3 sujets

10/11/2018, 13:36
Nishiki En attente ... [PV Ruby]
Autrefois terre neutre, elle appartient maintenant à ce clan. La statue de Dalnar n'a cependant pas été bougée pour respecter le Dieu créateur, car cette forêt fut la première création élaborée et achevée du dieu. C'est pour cela qu'il y a élu domicile quand il dut partir. La statue de Dalnar étant à la frontière de la forêt, le clan laisse un libre accès à la statue. Bien que vous serez tout de même surveillé par les sentinelles.
Dans cette grande forêt aux allures surnaturelles, la quasi-totalité des couleurs présentes sont des tons de bleu, qu'importe l'arbre ou la plante. Chacune des feuilles des arbres de cette forêt représenterait une étoile qui, les soirs de pleine lune, s'illuminent. La forêt y est resplendissante à ces soirs-là. Il paraîtrait, selon les légendes locales, que des rêves hantent cette forêt et que quiconque s'y endort pourrait être emporté par ceux-ci pour l'éternité. Il y a eu quelques cas de longs comas (et donc des morts), mais ne serait-ce pas que des coïncidences ? Quoi qu'il en soit, quiconque s’endort en ce lieu, dit que son sommeil fut rempli de rêves et/ou de cauchemars. Vous dormez aussi bien plus qu'à l'accoutumée, jusqu'à deux jours en moyenne, il semblerait. Ce phénomène, causant un long sommeil, est la source de cette légende, mais ne serait-ce pas dû à une propriété de ces fameuses feuilles bleues ?

Pour plus d'informations sur Dalnar : Cliquez ici
Pas de nouveaux messages
8 messages ♦ 4 sujets

Hier à 22:54
Assendïr A la chasse aux loups [LIBRE | Adès]
Autrefois terre neutre, elle appartient maintenant à ce clan. Quand tout le monde avait le droit d'y venir, c'était un lieu très convivial. En été, c'était un véritable lieu de rencontre où il était aisé d'y voir des claniques ainsi que des solitaires s'y côtoyer, s'amusant dans l'eau, nageant ou pêchant ensemble, profitant du soleil ou jouant dans le sable. À présent, ce n'est plus possible et ce côté convivial est réservé au clan de la Source.
La plage Naïgma est un endroit magnifique. Comme son nom l'indique, c'est la plage de la lune et Moon, perché sur la falaise, la surplombe. Outre Moon, son nom vient aussi de la lune qui y est toujours visible en ce lieu, même en plein jour. L'eau est de couleur turquoise, y donnant une touche paradisiaque. L'étendue est également peu profonde sur plusieurs mètres. Tout comme un lagon. On aime y aller pour se changer les idées. Les nourrices et mères affectionnent cet endroit où elles viennent avec les louveteaux. C'est aussi un lieu de chasse pour le poisson. Toutefois, faites attention : lorsque vous y tremperez vos pattes, vous risqueriez de ne plus les voir pendant quelques instants. Les parties touchées par cette eau disparaîtront. Vos accessoires sont cependant encore visibles. En effet, l'eau de la plage a le pouvoir de rendre invisible pendant quelques minutes. Cela ne dure pas longtemps : cinq ou dix minutes maximum. Même si vous êtes toujours dans l'eau, l'effet viendra à disparaître. Par conséquent, les créatures marines ne sont plus touchées par cet effet, étant constamment dans cette eau. De plus, contrairement aux banales sources d'eau, vous ne pourrez pas y apercevoir votre reflet. Cet étrange pouvoir viendrait de la présence constante de la lune.
Pas de nouveaux messages
18 messages ♦ 3 sujets

5/11/2018, 21:20
Licorneor Drama à la plage [PV Descendance de Gothic et lui même]
Dans cette immense clairière aux longues herbes vertes, des milliers de lucioles se promènent, nuit et jour, formant un spectacle des plus agréables à regarder surtout de nuit. Beaucoup de loups viennent ici les observer, et s'ils regardent suffisamment longtemps, ils s'endorment d'un sommeil réparateur qui leur fera oublier tout souci.
Pas de nouveaux messages
13 messages ♦ 2 sujets

8/9/2018, 15:26
liquid poulpi Une nuit au milieu des lanternes [Gaor]
C'est une immense caverne. Au centre se trouve un grand cristal précieux qui détient une légende : si on touche ce cristal en prononçant un vœu, il peut se réaliser, dans la limite du possible. N'oublions pas que c'est une légende, et seulement ceux qui y croient du fond de leur cœur pourront voir leur rêve se réaliser.
Sur les parois de la caverne, il y a des dizaines de milliers de pierres précieuses ou semi-précieuses : petites, moyennes, grandes ou immenses et ce de toutes les couleurs, formes et types. Il y a aussi quelques métaux comme de l'or, de l'argent. Vous pouvez donc aussi bien y voir des diamants que des rubis ou des opales. Une majorité de ces pierres ont une étrange propriété. Si vous touchez l'une d'elles, vous pourrez perdre : la vue d'un œil ou des deux, la voix, l'ouïs, le goût, le toucher ou une partie de vos réflexes. Mais ne vous inquiétez pas, cela reviendra après plusieurs minutes... Ou heures. En tout cas, ce n'est pas définitif ! En revanche si vous trouvez LA pierre, vous illuminerez la caverne et les pierres brilleront telle un ciel étoilé. Mais personne ne serait la distinguer des autres. Et il n'y en a qu'une seule. Bonne chance.
Il arrive de trouver des pierres détachées des autres que vous pouvez prendre sans risque. Celles-ci sont simplement tombées naturellement, car il semblerait que la caverne se renouvelle, enlevant ses plus anciennes pierres qui restent tout de même sublime ! Elles sont vieilles, mais ne se détériorent pas avec l'âge pour autant. L'étrange pouvoir des pierres s'évapore quand l'une d'elles est décrochée. Si vous voyez quelqu'un avec une pierre précieuse ou semi-précieuse, elle vient d'ici. Il vous ait impossible de décrocher une pierre, même avec un pouvoir. Si vous en voulez une, ce sera au sol.
Pas de nouveaux messages
2 messages ♦ 2 sujets

8/11/2018, 17:02
Licorneor Une couronne pour une princesse [Ellana]
Les eaux de la rivière de La Roche, après avoir effectué un long parcours, se jettent dans un bassin où règnent le bonheur et la joie. Bien sur, la roche immense la survole, créant d'impressionnantes chutes d'eau s'écrasant par endroits sur des rochers. Vous pourrez peut-être essayer d'y plonger, mais les profondeurs des chutes sont grandes et on peut s'y noyer facilement... Ou se fracasser contre un rocher. D'ailleurs, pas mal y sont morts en ne faisant pas attention. Mis à part les chutes qu'il ne vaut mieux pas sauter, le bassin des cascades est un fabuleux endroit pour s'y baigner ou y jouer. C'est également un bon spot de chasse : le poisson y est très abondant. Il n'est pas rare d'y voir de jolies femelles s'y prélasser. De manière générale, n'importe quelle femelle semble plus resplendissante ici. Cela est sans doute dû à la présence d'Iria. De ce fait, c'est aussi un endroit où les mâles viennent souvent draguer en période de chaleurs...

Pour plus d'informations sur Iria : Cliquez ici
Pas de nouveaux messages
2 messages ♦ 2 sujets

23/8/2013, 15:37
Licorneor ▽ Les chutes magistrales ▽
La Falaise Haute Perchée se situe tout au sud la plage Naïgma et en survole sa mer. De là-haut, on peut tout voir. Mais le plus étrange, c'est qu'à la tomber de la nuit, quand les doux rayons de la lune apparaissent, ces rayons vous caressent : lissant votre pelage qui prendra une teinte ivoire, mais cette exposition n'est pas sans prix. La lune, pour vous avoir fait le sacrilège de sa générosité et de sa douceur, vous prendra quelque chose. Cela peut bien être un poil, un objet chers, diminuer l'un de vos sens (ouïs, gout, toucher, parole, vue), diminuer ou faire disparaître votre pouvoir. Car c'est aussi pour vous rappeler que la vie n'est pas juste un rayon de lumière où vous vivez en parfaite harmonie. Mais rassurez-vous ! Tout ce que la lune vous a prit, vous serra rendu quelques jours après sa disparition. Ce phénomène ne produit que si vous êtes sur la falaise. Tout ceci a-t-il un lien avec Moon ? Après tout, il est le dieu de la lune !

Pour plus d'informations sur Moon : Cliquez ici
Pas de nouveaux messages
9 messages ♦ 3 sujets

7/11/2018, 12:25
Tyshell Froufrou Believer [ PV Sheatan]
Il s'agit des passages souterrains situés sous les terres du clan de la Source. Quand vous RP ici, veuillez indiquer sous quel territoire se trouvent vos personnages pour qu'on situe un peu.
Les passages souterrains sont des galeries s’entrecroisant entre elles, formant des carrefours et autres formes de routes. Véritable réseau routier souterrain, elles se trouvent sous tout le pays, excepté la plage et le désert. Jadis, ces chemins ont été creusés par les canins afin de faciliter les échanges commerciaux dans le pays, mais aussi vers les autres pays. Ils ont aussi servi (et servent encire) de raccourcis pour aller d'une terre à l'autre, servi de sorties de secours en cas d'attaque pour évacuer un campement ou de refuges. C'est un très grand labyrinthe où il est assez de se perdre et de se retrouver ailleurs de là où on voulait, si on ne sait pas correctement les emprunter. De plus, il y a de nombreux chemins qui mènent à des culs-de-sac. Il y a aussi de grandes salles de temps à autre. La plupart des galeries sont assez larges pour qu'un canin d'1m30 puisse y marcher debout. Des torches magiques sont accrochées un peu partout pour assurer une bonne luminosité : elles s'enflamment à votre passage. Sur les parois, il y a aussi quelques inscriptions à base de symboles pour vous dire où vous êtes.
Pas de nouveaux messages
26 messages ♦ 3 sujets

12/11/2018, 21:25
Enyrite Lui réapprendre à vivre... [Keiss]
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
[Sujet allant de pair avec "Le cavalier de La Peste"]
 
0Licorneor96le 4/8/2018, 21:12
Licorneor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Le cavalier de La Peste


[Évènement concernant tout le pays]
 
1Licorneor168le 4/8/2018, 21:09
Licorneor Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Licorneor
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note