Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Voir les messages sans réponses
 

• Territoires neutres

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

• La plage Naïgma

La plage Naïgma est un endroit magnifique. La lune y est toujours visible, même en plein jour. L'eau est de couleur turquoise, donnant une touche paradisiaque. L'étendue est également peu profonde sur plusieurs mètres. Tout comme un lagon. Comme son nom l'indique, c'est la plage de la lune. On aime y aller pour se changer les idées. Les nourrices et mères aiment y venir avec les louveteaux. De manière générale, en été, il est aisé d'y voir des canins des quatre clans ainsi que des solitaires s'y côtoyer, s'amusant dans l'eau, nageant ou pêchant, profitant du soleil ou jouant dans le sable.
Toutefois, faites attention : lorsque vous y tremperez vos pattes, vous risqueriez de ne plus les voir pendant quelques instants. Les parties touchées par cette eau disparaîtront. Vos accessoires sont cependant encore visibles. En effet, l'eau de la plage a le pouvoir de rendre invisible pendant quelques minutes. Cela ne dure pas longtemps, cinq ou dix minutes maximums. Même si vous êtes toujours dans l'eau. Par conséquent, les créatures marines ne sont plus touchées par cet effet, étant constamment dans cette eau. De plus, contrairement aux banales sources d'eau, vous ne pourrez pas y apercevoir votre reflet. Cet étrange pouvoir viendrait de la lune constamment présente.


4187/5/2018, 00:26
Licorneor Un fantôme du passé [Atamagahen]
Pas de nouveaux messages

• La forêt des Rêves Bleus

Dans cette grande forêt aux allures surnaturelles, la quasi-totalité des couleurs présentes sont des tons de bleu. Chacune des feuilles des arbres de cette forêt représenterait une étoile qui, les soirs de pleine lune, s'illumine. La forêt y est resplendissante. Il paraîtrait, selon les légendes locales, que des rêves hantent cette forêt et que quiconque s'y endort pourrait être emporté par ceux-ci pour l'éternité. Il y a eu quelques cas de longs comas (et donc de morts), mais ne serait-ce pas que des coïncidences ? Quoiqu'il en soit, quiconque s’endort en ce lieu dit que son sommeil fut remplie de rêves et/ou de cauchemars. Vous dormez aussi bien plus qu'à l'accoutumée, jusqu'à trois jours en moyenne il semblerait. Cette forêt fut la première création achevée de Dalnar et c'est pour cela qu'il y a élu domicile.

Pour plus d'informations sur Dalnar : Cliquez ici


• Statue de Dalnar
74319/5/2018, 14:30
Asoka Première rencontre - PV Asoka
Pas de nouveaux messages

• Les tanières

Ici se trouve un regroupement de plusieurs tanières plus ou moins grandes. C'est l'endroit où les loups peuvent venir s'abriter pour la nuit, élever leurs petits ou simplement rendre visite à leurs amis. Les loups de clan s'abritent rarement dans ces tanières, préférant le confort de leur propre chez-eux, mais en cas d'urgence, elles font d'excellents abris. C'est également le lieu où il y a la statue de Rhéa.

Pour plus d'informations sur Rhéa : Cliquez ici

• Statue de Rhéa
228/5/2014, 20:26
Kimchi † ▲ Les Tanières ▲
Pas de nouveaux messages

• Les marais Tamashi

A l'époque de Pandore, il paraitrait que des âmes infâmes y erraient à la recherche d'un corps à dévaster, cherchant à noyer leurs victimes ou les dévorer vivants. Aujourd'hui, les marais Tamashi sont ordinaires, bien qu'il y ait encore quelques très peu d'âmes s'y promenant. On peut également y croiser des feux-follets de jour comme de nuit, non pas l'esprit, mais la réaction chimique. Les marais sont d'ordinaire plutôt sombres, surtout dans la partie forêt qui est souvent brumeuse. Le côté plaine est assez éclairé. Les marais sont habités par des reptiles. Nous ne savons pas combien d'espèces il y a exactement, car ces reptiles sont très discrets, malgré leur taille impossante, peu nombreux et se ressemble tous à peut près. Peut-être n'y a-t-il même qu'une seule espèce. Pour globaliser ces potentielles espèces différentes, ces reptiles géants sont appelés "Monstres des marais". Il paraît qu'ils sont à la fois aquatique et terrestre. Ils pourraient se déplacer dans les territoires limitrophes aux marais. Ces monstres sont carnivores et serraient des reptiles géants de plusieurs mètres de haut et de long. Apparemment, ils feraient 10 mètres de haut, peut-être plus. Ils ressembleraient à un crocodile géant, mais avec plus de crocs et des écailles plus dures. Certains disent avoir vu un monstre bipède, d'autres disent quadrupède. Certains pensent que ce sont des dragons aquatiques, d'autres retiennent l'hypothèse du crocodile géant. Une chose est sûr, c'est qu'ils sont très puissants, forts et caractériels. Ils s'attaqueraient à n'importe quel gibier. On dit qu'il en existe peu, car ils sont vraiment peu visible. Néanmoins, peu sont ceux l'ayant croisé en revenant vivant.
Maitres des lieux : Monstres des marais. Rare sont les personnes ayant survécus à leurs attaques.


51513/5/2018, 00:07
Akui La belle histoire ft Akui
Pas de nouveaux messages

• Le cimetière des Âmes Damnées

Une poussière de brume, cachant la verdure noirâtre tâchée du sang des morts. Des pierres tombales à perte de vue où prier les morts, ainsi que des corps inertes dont il ne reste souvent que les ossements, ornent la pelouse défraîchie par le temps. Les quelques arbres survivants à cette atmosphère ont une forme morbides de part leurs troncs tordus et leurs branches dénuées de feuillages. Le jour, il y fait très sombre tandis que la nuit, les rayons de la lune vous font voir des ombres inquiétantes au travers de la brume. Seul les plus courageux osent s'y aventurer. Vous pourrez croiser de temps en temps des fantômes, ils se manifestent très peu car ils sont de nature timide et préfèrent rester dans leur sommeil. Les fantômes hantant le cimetière sont assez gentils, ne vous inquiétez pas! Durant la période de Halloween il paraîtrait que tous les fantômes sortent de leur tombe, chaque soir, pour fêter la fête des morts, des monstres en un concert de hurlement, de chants.
Maître des lieux ; Loup du nom de Jeff, mais personne ne sait à quoi il ressemble exactement et quel est son nom, car il sait se faire très discret. Rare sont les personnes le connaissant de nom + d'apparence et encore moins de statut.


63520/5/2018, 21:52
Lanaë Comment ça des gamins?? ft neyisae
Pas de nouveaux messages

• Terre désolée

Avant qu'Akui ne vienne en ce lieu, le temple de glace de Pandore se trouvait là. Le terrain était également recouvert de glace pour la plupart. Seulement, ce vestige d'une guerre aux multiples conséquences fut détruit par le dieu des éléments. Lors de l'hiver, l'endroit ne fut que des ruines glacées. Maintenant que les températures printanières arrivent, la glace autrefois imprégnée de magie se met à fondre, dévoilant un sol pauvre. Le sol ayant été pendant une décennie entière glacé, aucun végétal ne semble y avoir survécu. Il n'y a que de la terre, pas un brin d'herbe, pas d'animaux non plus. Mais peut-être que les graines de la vie sont simplement en stases ? Nous verrons bien si la vie arrive à reprendre ses droits ou si l'endroit ne restera qu'un tas de poussière mort... Pour l'instant, cet endroit est triste et morbide. Tout ce que vous pourrez y trouver, ce sont des ossements ou des cadavres libérés de la glace. Également, des animaux qui sont venus mourir ici avec les habituels charognards pour profiter du festin.


111/6/2014, 16:07
Kimchi † Anciennement, le temple de Pandore
Pas de nouveaux messages

• Les passages souterrains

Il y a fort longtemps, de nombreux chemins ont étés creusés, pour maintenant laisser un labyrinthe de parois entremêlées. Ces galeries prirent naissance en-dessous du château du Crépuscule. C'est un lieu de rencontre, où l'on peut discuter sans prendre la peine de chuchoter. Des torches magiques sont accrochées un peu partout pour assurer une bonne luminosité. Elles s'enflamment à votre passage. Akui prit ensuite possession des galeries pour y installer une salle où le prier et le rencontrer. Il se changea en statue dans cette même salle se situant quelque part en terres neutres. Sept ouvertures sont disposées dans les terres d'El, deux pour chaque clan et une en neutre :
-une envasée dans la boue du marais Tamashi.
-une se trouve sous les eaux de l'Oasis Doushite, cette ouverture permet au loup de s'abreuver à l'intérieur du souterrain.
-une dans un champignon géant de la Prairie Monde.
-une autre dans un creux de la Montagne du Néant, c'est le seul creux qui n'est pas gelé ou remplit de lave.
-une autre en dessous d'un gradin dans l'Arène.
-une dans le tronc de l'arbre centenaire de la colline Nivéus.
-une autre cachée dans les Plantes Mouvantes.
- à la forêt Talaïala
- enfin, une dans la steppe aux lucioles.
Ce sont donc les 7 entrées/sorties principales de ce pays, mais il en existe d'autres plus petites. A noter que plus de la moitie des chemins sont des culs de sac.

Pour plus d'informations sur Akui : Cliquez ici


• Statue d'Akui
228/5/2014, 19:57
Kimchi † ◘ Les Passages Souterrains ◘
Pas de nouveaux messages

• L'oasis Doushite

N'oubliez pas, l'oasis Doushite se trouve dans le désert, il fait donc tout aussi chaud ici de jour comme de nuit, bien que l'humidité ambiante et les ombres des palmiers vous aident à mieux supporter cette chaleur.
L'oasis est un endroit parfait pour faire de belles rencontres. Dans cet endroit, les couleurs y sont vives, la source d'eau y est bonne et le couché de soleil est presque constant ; il est rare de ne pas voir le soleil suspendu à l'horizon, ses teintes orangées illuminant le ciel de mille feux. Une petite rivière s'y écoule, sa couleur changeant selon la personnalité des baigneurs. C'est l'endroit favori des amoureux. L'oasis est située au centre d'une gigantesque étendue désertique dans laquelle il est facile de se perdre ; faites attention au chemin du retour!


2824/3/2018, 11:25
liquid poulpi Y' fait chaud ici aussi. [PV Nox]
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:liquid poulpi, fracture46, Licorneor, puccazaza
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note